|
Auteur | Sujet : p4 3.0c ou amd athlon 64-bit 3200+ ? |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:03:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai parlé de CM à chip VIA pour A64 car le nforce3 me semble pas être un bon chip. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpulloverclock Chasseur de records |
justement le NF3 est mieux que le K8T
Message édité par cpulloverclock le 21-10-2003 à 12:10:59 --------------- :) |
socket 969 ca existe ca? je ne pense pas Message édité par cpulloverclock le 21-10-2003 à 12:16:40 --------------- :) |
la desynchro ca existe --------------- :) |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
non loin de la
--------------- :) |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:34:56 |
titi14518 | ca c est une bonne question
|
moi ca marchait pas la desynchro sur nf2 Message édité par cpulloverclock le 21-10-2003 à 12:36:11 --------------- :) |
|
l'A64 le moins cher que jai vu c aux states a 390$
Message édité par cpulloverclock le 21-10-2003 à 12:38:29 --------------- :) |
|
ya la gigabyte ou la MSI
--------------- :) |
p'tit dauphin |
|
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 21-10-2003 à 13:16:47 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ernestor modo-coco :o | Et les 20% de taxes a rajouter, on en fait quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ernestor modo-coco :o | Les taxes que tu payent en achetant un produit à l'étranger --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PREUVE QUE INTEL SAIT FABRIQUER DES 64 BITS DEPUIS LONGTEMS:
|
The_Fury |
tu tes jamais demander y coute combien les itanium? Et moi je suis un pro-amd et je dit que y vaus mieu attendre pour les les nouveaux amd car les premiere version son jamais top |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si un PC avec itanium (de base) = 7000 dollars |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
The_Fury | si tu est un fan de linux saute sur l'amd64 et commence a compiler en 64bits |
karenz | a donc a un public aC riche. |
The_Fury |
pour halo il est juste mal programer le but du marketing est de faire croire que le matos que tu as est déssuet quand un nouveau produit sort |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 20:41:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |