|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : athlon xp 2000+ bizarre |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:01:26 |
hide | cai une des premiers séries, nan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
venezia | le 02/29 me parait bizarre étant donné que le processeur est en 0.13 |
hide | ben ça fait premiere semaine de juillet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xmc_boss | euh tu la acheter ou ton xp 2000+0.13 ?? car chez proware a montgallet il me dise que ca exista poh |
Hrisson Adrénaline Powered | tu l'as acheter ou?
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
venezia | acheté chez materiel.net |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 21:06:55 |
venezia |
|
venezia |
|
hide |
si c'est c'en est vraiment un, c'est une piece de collection Message édité par hide le 24-01-2003 à 21:18:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
venezia |
Message édité par venezia le 24-01-2003 à 21:32:48 |
hide |
j'veux bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hp_nar HP-48 SX/GX power | ça se trouve c'est un barton version béta qui c'est éxhappé de chez AMD. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hide | ça serait étonnant, les barton viennent juste de commencer à etre fabriqués
Message édité par hide le 24-01-2003 à 22:09:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
venezia | Moi en tout cas c'est la première fois que je vois un tel processeur et je n'y comprend rien lol
|
hide | au fait, venezia, skoa ta carte mere --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | on s'en fout tant que ca marche,non? |
venezia |
|
girtsgreedo | Si tu veut je te l'échange contre mon XP2000+ 0.18µ |
venezia |
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
venezia |
Message édité par venezia le 24-01-2003 à 22:56:41 |
hide |
ben elle est censée etre compatble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
venezia |
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
|
venezia |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | y'a pas photo le step est à coté du core et non dessus donc 0.13
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon en passant g acheté un XP 2000+ 0.13µ chez AXXS la semaine derniere donc ca existe et c dispo a montgallet --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
venezia |
Message édité par venezia le 24-01-2003 à 23:22:47 |
cfil | j'ai également acheté un xp2000+ aujourd'hui et le mien est aussi noté RIRGA 0233 donc il y a plusieurs pieces de collection.
|
sidsid1 | Si ça continu comme ça, on aura la serie complète j'ai le même en 0230 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ta CM est po compatible avec les 0.13 microns?
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Merde je suis trop con |
Ecco Dolphin Spirit | faut modifier la carte mère & changer de bios ainsi on peut prendre les 0.13µ soit aller jusqu'au 2600+ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tv Out bizarre!! | Mon athlon xp 2400+ a le coeff bloker !!!!! |
Geforce4 MX : truc bizarre avec les clock frequencies ! | probleme athlon 1700+ et cm msi k7t266 pro2 |
Température de l'Athlon 2100+ | Choix entre un T-bird 1.4 ghz et un athlon XP : lequel choisir ? |
Carte mère pour Athlon XP 2000+ ? | pb avec athlon 1400 et gigabyte ga7zx |
Athlon XP en boite!? | Score bizarre avec Athlon 2000 et GF 4 TI 4400 non o/c |
Plus de sujets relatifs à : athlon xp 2000+ bizarre |