Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère pour Athlon XP 2000+ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère pour Athlon XP 2000+ ?

n°2159937
Chowee
Posté le 24-01-2003 à 10:00:07  profilanswer
 

[#0000ff]Salut à tous Braves gens !!!
Je souhaite me faire une config avec un Athlon XP 2000+ et j'aurais voulu savoir quelle serait la carte mère idéale pour ce processeur sachant que mon budjet ne saurait dépasser les 180 euros et que je ne souhaite pas avoir de son ou reseaux integrés à celle-ci.
Je souhaite bien entendu un avis plus général que personnel !!
Je vous remercie dans tous les cas.
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 10:00:07  profilanswer
 

n°2159960
jfvde
Posté le 24-01-2003 à 10:21:04  profilanswer
 

Qd j'avais fait une demande comme la tienne, bcp avaient pas compris pkoi je voulais pas de son ou de reseau (bcp de boulets sur hfr  :sweat: )
 
HidE était le seul a m'avoir répondu : Abit KX7-333 :)
bon, il y a 6 mois, le KT 400 etait pas sorti, alors c'etait une tres bonne carte mere, sans son ni lan intégré, très stable, bios très complet.
 
maintenant a base de KT400, j'en connais plus, et a base de nforce2, le son est automatique, ceci dit il a l'air de tres bon niveau (sur les versions haut de gamme)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°2159993
unhunter
TP forever
Posté le 24-01-2003 à 10:36:24  profilanswer
 

que tu veuilles pas le son sur ta cm je peux comprendre (quoique le chipset des asus est très bon et fonctionne sans pb), mais le reseau à moins que tu n'en aies pas besoin, c toujours un plus et ça evite surtout de mettre des cartes pci. de plus la version deluxe a7n8x a meme deux chipset ethernet :D
 
bref t'as pas le choix de toutes façons, et meme si ça te plait pas ça palit à beaucoup de monde d'avoir à utiliser uniquement un port agp et plus les ports pci.


---------------
feedback ^_^
n°2160006
jfvde
Posté le 24-01-2003 à 10:41:18  profilanswer
 

c'est flippant un pécé tou vide [:totoz]


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°2160094
coollemec
Posté le 24-01-2003 à 11:19:00  profilanswer
 

msi kt4v , pas de prob ou nforce II qui tue sa race........


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère pour Athlon XP 2000+ ?

 

Sujets relatifs
Carte Mere Asus A7N8X nforce2 : carte la plus buggée depuis longtempsOù acheter une carte mére "Made by Intel"?
carte mere abit it7 max 2 ! help !Blue screen apres changemment proc et carte mère
pb avec athlon 1400 et gigabyte ga7zxQuel carte graphique est la fois bonne et a des entrées et sortievidéo
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour Athlon XP 2000+ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR