Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  S. A. V. Asus + Surcouf ==> Qui a testé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S. A. V. Asus + Surcouf ==> Qui a testé ?

n°3702656
Super Guig​ui
Posté le 15-12-2004 à 18:02:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Qui a déjà testé ce "ticket magique" qu'est le SAV Surcouf (Daumesnil) et Asus ?
 
J'ai déposé, il y a plus d'un mois, une P4C800 E-Deluxe neuve et depuis je n'ai toujours pas de news.
 
Est-ce normal ?
 
Ce n'est pas que je m'inquiète mais dois-je me préparer psychologiquement à passer les fêtes sans ma machine ?  :fou:  
 
- Avez-vous déjà eu à faire à eux ?
- Quels ont été les délais de vos interventions ?
 
Bien cordialement à tous,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 18:02:47  profilanswer
 

n°3702659
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2004 à 18:03:18  profilanswer
 

le sav asus prends de 5 a 6 semaines

n°3706769
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-12-2004 à 13:58:44  profilanswer
 

Asus et Surcouf,
:lol:
Plus de 3 mois en SAV j'ai jamais revu ma carte, j'ai du raler pour me la faire rembourser :mad:

n°3707195
oro
Posté le 17-12-2004 à 17:04:43  profilanswer
 

Super Guigui a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Qui a déjà testé ce "ticket magique" qu'est le SAV Surcouf (Daumesnil) et Asus ?
 
J'ai déposé, il y a plus d'un mois, une P4C800 E-Deluxe neuve et depuis je n'ai toujours pas de news.
 
Est-ce normal ?
 
Ce n'est pas que je m'inquiète mais dois-je me préparer psychologiquement à passer les fêtes sans ma machine ?  :fou:  
 
- Avez-vous déjà eu à faire à eux ?
- Quels ont été les délais de vos interventions ?
 
Bien cordialement à tous,
 
Super Guigui.


Surcouf pour un périph ...  Super long, près de 6 mois.  On ne pensait pas le revoir un jour notre périph, mais il a fini par revenir.
A ta place, j'acheterais une autre CM pour dépanner: P4S800D est pas mal et pas chère.  Ou alors une d'occas sur ebay que tu revends après ?

n°4747115
chingy1997
Posté le 05-04-2006 à 11:23:04  profilanswer
 

bonjour,
Je vais justement pouvoir tester ce cas de figure... ma carte graphique ASUS eax800xt, achetée chez SURCOUF, vient de tomber en panne (ventilo qui marche plus)... elle est normalement garantie 3 ans.
je vais donc leur la ramener ce soir (au depart, ils m'ont bien sur proposé de traiter directement avec ASUS, qui eux m'ont dit que c a surcouf de traiter ce problème...)  
donc on verra...
 
mais apres avoir lu tout ca, je me demande si je ne devrais pas changer moi meme mon ventilo (quel prix, difficulté ??)....  
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  S. A. V. Asus + Surcouf ==> Qui a testé ?

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 17'' chez SurcoufAsus P4B533 (socket 478) + P4 ? Ghz max ??
Installation Win XP asus A7N8XAsus ou Msi Help
Montage ASUS kn8-e et amd 64 --> problèmeComment overclocker mon Celeron D 330 avec mon Asus P4R800-VM ?
Problème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxeRefroidissement ASUS 9800XT
Problème de son sur Asus k8n-e deluxeasus a7n8x-x +ram elixir
Plus de sujets relatifs à : S. A. V. Asus + Surcouf ==> Qui a testé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR