Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son sur Asus k8n-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur Asus k8n-e deluxe

n°3698209
ryan62
Posté le 14-12-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

Salut all !!
 
Je viens de changer ma tour et je n'arrive pas a faire aller mes prises audio en facade
 
J'arrive juste a faire basculer mes baffles sur mon casque en le branchant mais mon micro merde a mort !!!!
 
Quand je le branche il ne capte pas ce que je dis mais part contre c'est tres bizarre il enregistre ce que j'entends  :pt1cable:  
 
Par exemple si j'ecoute une chanson et que je suis en train de faire aller mon micro, le micro enregistre la chanson et pas ce que je dis  :fou:  
 
Donc si qql pouvait me guider dans la manip a faire pour resoudre ce problème je lui donne tout ce que je pourrais  :)  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

n°3699951
ryan62
Posté le 14-12-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

Bon bah c pas grave je crois que personne sait resoudre ni ne connait mon problème.
 
 
C pas grave vous pouvez quand meme donner des idées !!  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son sur Asus k8n-e deluxe

 

Sujets relatifs
problème chip carte son Xwave 7000ecran noir lors de l install asus A8V deluxe amd64 3200+
Problème matériel de lecteur de disquetteasus av8 deluxe
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxeproblème USB sur ASUS K8N-E Deluxe
probleme Asus K8N E-Deluxe nForces 3 250Probleme avec carte son integree sur ASUS K8N-E Deluxe ?
Probleme de boot sequence sur Asus K8N-E Deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur Asus k8n-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR