Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxe

n°3698904
optimium25
Posté le 14-12-2004 à 12:41:01  profilanswer
 

Voilà, j'ai lu un topic d'une personne aillant le même problème que moi mais sans réponse
voilà mon problème :  
CM : Asus K8V SE Deluxe (bios mis à jour de ce soir)
DD : Maxtor 160 Go Sata
 
à l'installe de win XP SP1, j'appuie bien sur F6, je lui spécifie la disquette sur laquelle j'ai mis les drivers sata made in asus pour cette carte mère... il me demande pour XP/2000/2003  
je lui met bien entendu XP il charge les drivers  
puis ensuite message d'erreur pas de disque dur trouvé....(bien détecté dans le bios.....)
need help  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 12:41:01  profilanswer
 

n°3700947
barbu_70
Posté le 14-12-2004 à 22:39:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Je crois que, sur les disquette, il ya les drivers S-ata, et raid, meme si le raid n'est pas utilisé, il est à installer :??: mais tu trouveras quelques idées ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire
 
 :jap:  bye @+


---------------
Poussez pas grand-mere dans les orties.
n°3749247
sait pas m​oi
Posté le 02-01-2005 à 11:09:52  profilanswer
 

salut optimium25
je sais pas si tu as resolu le prb mais moi j'ai été oubligé d installer le raid ainsi que le driver sata!
(c'est un peu le bordel avec cette carte par rapport a ma msi pour mettre le sata)
donc au demarrage le pc me dit que je suis en raid(je sais plus lequel!!!)
 
j ai aussi une question pour toi comme j ai la meme carte mere,moi mon souci est l arret total du pc  sous xp.
pas moyen xp section fermée (ecran noir,pc a l arrét quoi...)mon hub externe reste allumé,ma souris(port souris et non usb)reste alluméé(diode),diode verte  Cm allumée et l alim continue a chauffé!!!
si tu peux me conseiller et me dire que faire ou est ce normal qu'aprés la fermeture de xp il faille coupé l arrivée électrique
d avance merci
@+
et encore bonne année a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxe

 

Sujets relatifs
Refroidissement ASUS 9800XTProbleme de DD
Problème d'affichage !Probleme affichage "tronqué" en 800x600 sur un CRT 21'
probleme de démarage ( des news)nouveau DD sur un HP vectra : probléme
Probleme d'écranprobleme de lecture cd avec toshiba m30x
problème avec tuner TVProblème de son sur Asus k8n-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un DD Sata 160 Maxtor et une Asus K8VSE deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR