Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Z87-A problème setup BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Z87-A problème setup BIOS

n°9335788
miralis
Posté le 21-11-2014 à 22:15:37  profilanswer
 

Bonjour, je fais appelle à vous suite à une succession de problème assez dérangeant..
 
Après avoir installé le pilote AI Suite III dans le but d'accéder au bios sans passer par le démarrage, j'ai installé à la foulée EZ Update V2.01.10, en passant par AI Suite III.
Seulement voilà au redémarrage de mon PC, mes périphériques ne sont pas reconnus à l'affichage windows 8.1 pour entrer mon mot de passe (au démarrage si !), du coup je suis bloqué sans pouvoir rien faire.
 
J'ai voulu bidouiller le setup de mon bios au démarrage, en modifiant les critères USB au démarrage et en activant le démarrage rapide ( on sait jamais).
Bref j'ai trouvé la solution un peu plus tard, seulement voilà, mon PC démarre comme une flèche maintenant, j'ai pas le temps d'accéder au bios au démarrage à cause de l'option démarrage rapide que j'ai activé !
 
Comment faire pour y accéder maintenant pour modifier tout ça? Sachant que le pilote AI Suite III ne sert à rien car j'arrive pas à lancer le logiciel, j'arrive juste à lancer l'utilitaire qui permet de télécharger les modules comme "EZ Update" et autre.
 
je rappelle mon modèle de carte mère : ASUS Z87-A
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 22:15:37  profilanswer
 

n°9335815
neosyl66
Posté le 21-11-2014 à 22:39:35  profilanswer
 

salut,
si tu appuie sur la touche suppr pleins de fois rapidement dès le démarrage tu arrivera à aller dans le bios,pour pouvoir utiliser ai suite III il faut installer intel management engine interface (dans les chipset sur le site asus de ta carte mère)


Message édité par neosyl66 le 21-11-2014 à 22:42:11

---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9335829
miralis
Posté le 21-11-2014 à 22:53:26  profilanswer
 

j'ai redémarré au moins une trentaine de fois de fois mon pc depuis le début, crois moi je suis un pro dans le spam touche sup  :D  (d'ailleurs j'espère que c'était pas trop néfaste ces reboot ! )
C'est trop rapide pour s'activer maintenant.
 
je vais tester l'autre méthode à plus tard ^^


Message édité par miralis le 21-11-2014 à 22:54:39
n°9335839
neosyl66
Posté le 21-11-2014 à 23:09:34  profilanswer
 

fait un clear cmos,ça remettra les parametre du bios par defaut


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°9361316
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-12-2014 à 19:16:38  profilanswer
 

miralis a écrit :

Bonjour, je fais appelle à vous suite à une succession de problème assez dérangeant..
 
Après avoir installé le pilote AI Suite III dans le but d'accéder au bios sans passer par le démarrage, j'ai installé à la foulée EZ Update V2.01.10, en passant par AI Suite III.
Seulement voilà au redémarrage de mon PC, mes périphériques ne sont pas reconnus à l'affichage windows 8.1 pour entrer mon mot de passe (au démarrage si !), du coup je suis bloqué sans pouvoir rien faire.
 
J'ai voulu bidouiller le setup de mon bios au démarrage, en modifiant les critères USB au démarrage et en activant le démarrage rapide ( on sait jamais).
Bref j'ai trouvé la solution un peu plus tard, seulement voilà, mon PC démarre comme une flèche maintenant, j'ai pas le temps d'accéder au bios au démarrage à cause de l'option démarrage rapide que j'ai activé !
 
Comment faire pour y accéder maintenant pour modifier tout ça? Sachant que le pilote AI Suite III ne sert à rien car j'arrive pas à lancer le logiciel, j'arrive juste à lancer l'utilitaire qui permet de télécharger les modules comme "EZ Update" et autre.
 
je rappelle mon modèle de carte mère : ASUS Z87-A
 
HELP


 
Salut :o
 
Tu peux en dire plus ? J'ai exactement le même souci sur le même modèle de CM.
Merci ^^
 


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus Z87-A problème setup BIOS

 

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'installation d'un setup amdProbleme bizzare avec sappphire 6870 OC
Probleme de memoire RAMProblème de BIOS et de cartes graphiques
impossible de rentrer sur le biosproblème d’affichage
[HELP] Probleme RamCrash GTX 780 Ti ASUS Ventirad a Fond
ASUS GTX 980 STRIX DCU2 VENTILLO 
Plus de sujets relatifs à : Asus Z87-A problème setup BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR