Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur à l'installation d'un setup amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur à l'installation d'un setup amd

n°9335673
setsuzoku
Posté le 21-11-2014 à 20:24:57  profilanswer
 

Coucou tous le monde, je me suis acheté une nouvelle carte graphique dernièrement (R9 270X) avec VTX3D et mon problème vient a l'installation de mon setup. Je met donc le CD dans mon lecteur, je lance le programme, ça m'ouvre une page internet qui me dit de télécharger un setup (J'imagine), je le télécharge puis la je le lance et erreur "set up has detected an incomplite build, Setup will now exit" voila donc je suis bloquer de depuis hier avec ce problème jespere que vous pourrez m'aidez le plus vite possible merci ^^


Message édité par setsuzoku le 21-11-2014 à 20:36:06
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 20:24:57  profilanswer
 

n°9335717
cortexzehe​f
Posté le 21-11-2014 à 21:06:02  profilanswer
 

Salut
télécharges les pilotes AMD sur leur propre site.
http://support.amd.com/fr-fr/download


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message d'erreur à l'installation d'un setup amd

 

Sujets relatifs
Installation de ma CG[Help] Installation Zotac 980amp extreme
[Help] Installation Zotac 980amp extremeInstallation fonctionnelle mais Driver manquant
[HELP!] Installation MSI GTX 970 sur CM Z68A-GD65 (G3) = Ecran noirProblème installation MSI GTX 970 Gaming
[Résolu] Problème résolution graphique après installation carte graphInstallation i5 sur une H97 difficile
erreur SMART, remplacer le DD ?problème installation windows pc récent
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur à l'installation d'un setup amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR