Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de BIOS et de cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de BIOS et de cartes graphiques

n°9334923
Miyukaze
Posté le 21-11-2014 à 01:59:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vous exposer mon problème en espérant que vous puissiez m'aider à trouver une solution.
 
Déjà un petit résumé de la situation:
 
Je me suis monté un ordinateur en sélectionnant moi même chaque composant. N'ayant pas à cette époque assez de sous pour investir sur tout, je décide d'opter pour un processeur Intel Haswell Core i5 4670K qui possède un chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4600 ce qui me permet alors de faire l'économie provisoire d'une carte graphique dédiée.
 
Quelques mois plus tard, mon frère me file sa vieille carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series dont il ne se sert plus. Pas vraiment la folie mais déjà mieux que mon chipset intégré.
 
Le problème c'est que bien que mon ordinateur fonctionne parfaitement, il ne semble utiliser que l'Intel HD Graphics 4600.
 
J'ai donc voulu accéder au BIOS pour voir si il y avait moyen de choisir la carte que l'ordinateur utiliserait mais se pose un nouveau problème...
 
Lorsque j'essaye d'accèder au BIOS mon écran devient noir. Ou plus exactement mon écran ne recoit plus de signal vidéo de mon ordinateur. Pourtant je pense qu'il accède bien au BIOS puisque même avec l'écran noir lorsque je fais ESC puis ENTREE l'ordinateur boot bien et l'écran s'allume.
 
Pour info pour le BIOS ma carte mère est une Gigabyte Z87-DS3H.
 
Si quelqu'un a des idées je suis donc preneur. Merci!


Message édité par Miyukaze le 21-11-2014 à 02:00:32
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 01:59:57  profilanswer
 

n°9334938
chtit
R-CB5
Posté le 21-11-2014 à 03:13:28  profilanswer
 

une fois la carte graphique installé, tu à bien branché ton ecran sur la carte graphique et non sur la carte mere ?


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de BIOS et de cartes graphiques

 

Sujets relatifs
impossible de rentrer sur le biosproblème d’affichage
[HELP] Probleme RamProbleme de freeze au démarrage
Problème Corsair Force GT 90GB?Probleme amd r9 280
probleme asus gene vProblème sauvegarde Driver Nvidia
comment comparer les cartes graph de meme memoireFlash bios r9 290 tri-x oc sur tri-x normale.
Plus de sujets relatifs à : Problème de BIOS et de cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR