Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Association carte mere / boitier /ventirad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association carte mere / boitier /ventirad ?

n°6093057
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 14:55:26  profilanswer
 

Salut,
 
une question plutôt généraliste en faite.
 
pourquoi aucune marque de carte mère ne s'est jamais associé avec un fabriquant de boitier et Ventirad pour sortir des éléments indépendant, mais optimisé entre eux ?
 
ça pourrait permettre d'optimiser a fond le cycle d'aire
 
on pourrait donc avoir par exemple 1 seul ventilo pour refroidir le CPU et sortir l'aire du boitier.
 
enfin je crois pas avoir jamais croisé de tel élément dans le commerce des pièces détaché, me trompe je ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 14:55:26  profilanswer
 

n°6093130
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-12-2007 à 15:35:28  profilanswer
 

y'a bien les boitiers super chers entièrement reffroidis par caloducs. je ne sais aps vraiment comment ca s'adapte au matos a l'intérieur remarque.
 
sinon, faut acheter chez dell :D

n°6093157
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2007 à 15:45:28  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

y'a bien les boitiers super chers entièrement reffroidis par caloducs. je ne sais aps vraiment comment ca s'adapte au matos a l'intérieur remarque.
 
sinon, faut acheter chez dell :D


ba ouai, justement, je suis etoné que aucun constructeur n'ai essayé de prendre ce marché.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Association carte mere / boitier /ventirad ?

 

Sujets relatifs
Carte Graphique XFXCarte SATA2
Asus P4PE-BP : CDROM utilitaires pour Carte mereATX carte mère 20 contre 24 Alim
carte graphique Geforce 8600 GSCarte mère MSI K7M Turbo -> Ports COM non fonctionnels ...
Carte mère HS & licence OEM 
Plus de sujets relatifs à : Association carte mere / boitier /ventirad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR