|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte SATA2 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:10:22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Rien a dire de particulier, ca fonctionne tres bien, drivers dispos sur le site de Silicon...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
XPaY Dehors les belges! | Le raid avec ce truc de merde tu oublies, surtout le 5 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | c'est du raid semi-software
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | le Sil c'est aussi ce qui est sur bcp de carte mere en intégré dessus, c'est fonctionnel et pratique, faut juste pas lui demander de trop --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:45:23 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | SIL, le contrôleur du pauvre --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:10:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 08:10:41 |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
XPaY Dehors les belges! | Bé prend n'importe quelle carta sata 2 et voilà hein, a ta place toutefois je resterai avec le raid 0 sur le chip integrés, j'etais passé du caca silicon au integré Nforce 3 c'etait bien mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Tu consomera autant de CPU si ce n'est plus avec ton silicon machin chose.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Mwé t'es un kissikonéborné, amuses toi bien j'ai déjà perdu trop de temps ici --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je dirais si tu utilise 4 HDD dessus en meme temps le gain de bande passante oui cela peu etre interressant. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |