| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 |
|---|---|
nero75 | Reprise du message précédent : Message édité par nero75 le 11-01-2007 à 15:27:27 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:27:16 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan, j'ai un CD SP2 et j'ai du faire une disquette de drivers SATA :\ |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
benoit49 | concernant les drivers sata integré au sp2 moi mon xp est un SP2 ,il reconnait pas mon hdd au boot sur le cd |
benoit49 | Par contre si je prend le pilote de la disquette, il me dit qu'un driver plus recent est deja present sous windows. |
benoit49 | personne n'a d'idée en plus |
Bilout51 |
benoit49 | desole, sur la version PDf in english je trouve pas ton histoire de court circuit c'est sur le dur ou sur la crate mére.Mon dur est en SATA 1 lui et ne peut passer en sata 2 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:59:14 ![]() ![]() |
Nimenhao | C'est paragraphe 2.13 page 26 du .pdf en anglais. |
Nimenhao | Non, zut, je me suis planté. C'est page 34 de la doc pdf de la carte mère en anglais. |
benoit49 | ok, mais ça concerne les disques dur pas la carte mére |
Nimenhao | C'est vrai, mais ça veut dire que la carte peut marcher avec des disques réglés en SATA 1. |
benoit49 | moi je seche en tout cas
|
Nimenhao | En fait, qu'est-ce qui se passe si on choisit l'option IDE (je veux dire si on ne fait pas de RAID évidemment)? Ca n'est pas ça qui transforme pas l'interfaçage série en parallèle... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non, la CM n'a pas l'air de vouloir dépasser le 300 de FSB :\
|
Jose Hidalgo | teniak, ce serait bien de lire les 8 pages précédentes. Ta question est celle qui revient le plus souvent, et la réponse est toujours la même. Merci. |
benoit49 | Concernant mon probleme de disque dur, j'ai contacté le SAV asrock, onn verra bien. |
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 15-01-2007 à 13:58:56 |
teniak Before we can talk to the boss | Yep ,
|
Bilout51 |
theanthony33 | Merci je vai tester ça. ça c'est de la réponse rapide!!! merci |
theanthony33 | Merci j'esai ça tout de suite! |
Himura Sugoy ! | Salut,
Message édité par Himura le 17-01-2007 à 14:21:17 |
theanthony33 | Je vien de remarquer que mon Vcore est beaucoup plus élevé que celui de Himura, c'est normal ça? |
Bilout51 | En ce qui me concerne, réglage ram sur 533, fsb à 290, tout roule, la ram suit parfaitement
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
teniak Before we can talk to the boss | Re.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |