| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 |
|---|---|
theanthony33 | Reprise du message précédent : Message édité par theanthony33 le 26-01-2007 à 22:43:46 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:43:11 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La deuxième possibilité est pas mal |
did19612 | bonjour à tous,
|
claudepec | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par claudepec le 27-01-2007 à 11:23:04 --------------- Claude Pec |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
claudepec | Merci pour cette remarque. --------------- Claude Pec |
did19612 | merci à claudepc et bilout 51, je fais le nécessaire et vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:22:49 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On peut rien faire avec cette CM |
theanthony33 | claudepc, peut tu m'indiquer ta version originale du bios (l'étiquette qui est dessu)
|
claudepec |
--------------- Claude Pec |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je rectifie theanthony33, j'ai été voir l'antre de la bête tout à l'heure, et c'est un 1.20 mon bios d'origine, voilà |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ba écoute si tu veux vraiment overclocker, je te conseille d'acheter une DS4 ou une P5B, cette Asrock est vraiment pas faite pour ça :s |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ba c'est quand même une très petite limite je trouve... Enfin ça gache le potentiel du Core 2 Duo quoi. |
nero75 | Salut,
Message édité par nero75 le 30-01-2007 à 11:40:42 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Himura Sugoy ! |
don_pipo |
|
Himura Sugoy ! | T'es sûr que la asrock bloque le fsb à 224 avec un e4300 ?
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 30-01-2007 à 16:15:40 |
don_pipo |
Quant a mon cas particulier, j'ai un mur a la valeur nominale comme pas mal de gens dernierement... D'apres ce que j'ai lu, c'est une limitation du chipset 945P. En faisant des recherches je suis tombé sur des sites chinois, russes, allemands qui en parlent (j'ai cherché longtemps)... je vais essayer de remettre le main dessus. Message cité 1 fois Message édité par don_pipo le 01-02-2007 à 17:43:05 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bonne question, je viens de lire ça dans le manuel... Ca me parait bizarre. |
Bilout51 | spdif interne, je crois,
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
GhostDJ | heu oui j'ai bien vu un petit cable mais j'en fais quoi moi ???? faut une reglette spéciale ?? y a pas de Coax au bout de ce ptit cable bleu.. |
MouN56 | c'est pas un cable spdif pour racorder a une carte 3d Hdmi afin de sortir en Hdmi complet ?
|
GhostDJ | ah bas youpi ... et je trouve ca où moi ???
|
tisoru | Salut a tous, est-ce qu'on peut installer un Big Typhon 120 sur le proc avec cette carte mere ??? Je parle par rapport a la place ????
|
claudepec |
--------------- Claude Pec |
tisoru | Je ne parlais pas en hauteur mais par rapport a la largueur (si ca ne touche pas l'alim)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |