| |||||
| Auteur | Sujet : Artefact sur ram |
|---|---|
bigounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:32:12 ![]() ![]() |
laine20 Offline. | non je vais testé merci --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 | Mmm refait une installation propre de ton pc peut être..........
Message édité par comput44 le 15-10-2009 à 22:42:15 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
comput44 | Ta carte mère ou ton alim peut être Alors.... bizzare.
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 16-10-2009 à 15:03:32 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:01:37 ![]() ![]() |
c_planet | Dans ce cas, je dirais que le topic (et le problème) est clos. |
comput44 |
|
bigounet | je ne parlais bien sur pas de sa mémoire vive, mais de sa mémoire de stokage c_planete |
comput44 | Tu bouges pas la tension de ta ram, change les timings peut être....
|
comput44 | Fait un échange sur tes barettes, ou trouve un magasin qui fait de la ddr3 que tu puisses rendre au bout de 7 jours et qui se trouve près de chez toi. |
laine20 Offline. | donc elle sorte mortes ? --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 | Je sais pas, c'est toi qui le pense, c'est pour vérifier avec d'autre barette si tu auras le même soucis ou non, voila c'est tout |
ecrouvis93 J'ai compris l'avenir | Re tout le monde les gens j'ai essayer de mettre directement les doigts dans le pc pour essayer de faire bouger les artefacts ! J'ai trouvé la solution ultime : j'ai racheté un pc complet là et deviné quoi j'ai toujours des artefacts ! S'il vous plait aidez moi je suis perdu comment bloquer les artefacts ! si ça continue je vais mettre le pc dans le congelo comme ça plus d'problème ! Message cité 1 fois Message édité par ecrouvis93 le 16-10-2009 à 20:10:44 --------------- Faut il toujours se demander pourquoi les failles ne se résoudre pas aussi facilement qu'on le croit ? j'ai toujours pensé ça et je recherche perpétuellement le problème que ça engendre... |
comput44 | Bon rétablissement Ecrouvis93...
Message édité par comput44 le 16-10-2009 à 20:12:49 |
laine20 Offline. | changer de carte mere j'ai pas les sous --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 | http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] .php?f=152
|
comput44 |
|
laine20 Offline. | ocz 1000 !!!! --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
ecrouvis93 J'ai compris l'avenir | j'ai plein d'artefacts là encore pire dans les alentours de la mémoire vive ! je suis perdu... Message cité 1 fois Message édité par ecrouvis93 le 16-10-2009 à 20:31:46 --------------- Faut il toujours se demander pourquoi les failles ne se résoudre pas aussi facilement qu'on le croit ? j'ai toujours pensé ça et je recherche perpétuellement le problème que ça engendre... |
laine20 Offline. | ton pc crash quand tu dézip ou quand tu utilise superpi ? --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |