| |||||
| Auteur | Sujet : Artefact sur ram |
|---|---|
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:37:33 ![]() ![]() |
bigounet | c _planet, je ne suis pas vraiment sur qu'il soit possible de formater sa ram.
Message cité 1 fois Message édité par bigounet le 15-10-2009 à 16:42:00 |
comput44 | Quelle version du bios ? fait une mise à jour si cela n'est pas la plus récente. |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:37:56 ![]() ![]() |
comput44 | http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] #anchor_os Prend la F7
Message édité par comput44 le 15-10-2009 à 17:43:11 |
laine20 Offline. | flasher ta ram oO ???
--------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
laine20 Offline. | non la marque il dit pas les positions --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
laine20 Offline. | oui mdc je flash se soir sur !!!! --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
laine20 Offline. | je ne connais absolument pas linux !!! et le raid 0 est EXELENT ! Message cité 1 fois Message édité par laine20 le 15-10-2009 à 18:23:13 --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 |
Message édité par comput44 le 15-10-2009 à 18:28:23 |
laine20 Offline. | oui mais c'est possible que les 3 barètes son morte ? car meme avec 1 des 3 barrète jai les artefacts et freeze pareil quoi jai pas testé 1 barrète sur chaque port par contre Message cité 1 fois Message édité par laine20 le 15-10-2009 à 18:30:23 --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 |
|
comput44 |
Message édité par comput44 le 15-10-2009 à 18:47:30 |
laine20 Offline. | SUPER !!!! --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
comput44 | http://bluescreenview.softonic.fr/ Télécharge le soft et dit nous ce qui en retourne, si tu as un écran bleu on va peut etre mieux cerner le problème, Installe aussi le nouveau bios, si tu bosses sur ton pc, fait la mise à jours aussi.
|
laine20 Offline. | c'est bon c'est passé --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
laine20 Offline. | Alors jai mis mes drivers a jour y compris les drivers du chipset et les drivers ethernet.
Message cité 1 fois Message édité par laine20 le 15-10-2009 à 21:30:10 --------------- La fonction fabulatrice, une réaction défensive de la nature contre le pouvoir dissolvant de l'intelligence. |
bigounet | Tu as changer la pile de ta carte mére??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |