Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Bug application après changement bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug application après changement bios

n°7607227
mino470
Posté le 12-10-2010 à 18:17:16  profilanswer
 

bonjour a touss!
 
il ma pris l'envie de changé de bios pour en mettre un plus recent, je pensais que sa enlèverai certain bug mais non ^^.(le bug en question était que j'ai testé mes barrettes avec memtest une part une tout va nikel et des que yen a en double channel ou triple il y a une erreur critique au bout de 2 pourcent :/)
 
alors mon soucis c'est que j'ai installé un nouveau bios,SMBios version 2.5
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 06/30/2010
sur ma EVGA X58 SLI Classified Tylersburg 141-BL-E761-A1, ainsi qu'un nouveau chipset.Southbridge: Intel 9.1.2.1007 (ICH10R)
 
et en démarrant tout allais bien mais, je me suis rendu conte que maintenant OCCT , cpu-z me mette un message d'erreur et plusieur jeux et autre appliccation mette plusieur minute a démarrer .
 
je voudrai bien savoir se que vous en pensez et part la même occasion se que vous aviez comme version bios et chipset si jamais je doit en changé (pour raison d'incompatibilité peut etre )  merci d'avance de vos lumières !
 
(j'espere que c'est le bonne endroit :) )


Message édité par mino470 le 12-10-2010 à 19:19:51
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 18:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Bug application après changement bios

 

Sujets relatifs
[Résolu] Changement Processeurprobleme suite a l'update du BIOS
Bios configuration trick, possible ou pas ?Changement de carte graphique
Bios ne "tient" pas ! Il Il éteint le pc avant que je puisse le modifiChangement ventilateur P4
Changement SSD et Alim ?Reprogrammation du bios et question sur dip switch
PC qui bloque dans le bios 
Plus de sujets relatifs à : Bug application après changement bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR