Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios configuration trick, possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios configuration trick, possible ou pas ?

n°7603508
F-117a
Posté le 09-10-2010 à 13:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Un point de configuration du Bios me résiste... et ça m'énerve. ^^
 
Je cherche à désactiver un disque dur alors qu'il est branché tout à fait normalement. J'entend par désactiver que le système se comporte par la suite comme si ce disque n'était pas du tout branché.
 
Dans le Bios (AMI, CM P6TD Deluxe) sur la première page, les disque durs sont listés, lorsque je sélectionne un disque, j'ai différents choix possible, notamment un "Not installed" que j'ai beau sélectionné mais malgré cela au reboot intrinsèque à toute modification du Bios, le disque est de nouveau reconnu.
Et j'avoue ne pas avoir d'autre idée que celle-là pour essayer d'atteindre mon but...
 
Vous me direz : mais pourquoi ne pas débranché le DD ? J'aimerais bien mais ce dernier est complètement bloqué derrière la carte graphique et donc ses prises sont totalement inaccessibles.
 
 
Voilà, avez vous une idée, une méthode pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 13:58:48  profilanswer
 

n°7604047
F-117a
Posté le 09-10-2010 à 20:31:16  profilanswer
 

up...

n°7604059
nathounet
Eeeuuuhhh... Nan !
Posté le 09-10-2010 à 20:40:53  profilanswer
 

Enlève ta carte graphique débranche ton DD remet ta carte graphique.
~3 minutes

n°7604063
F-117a
Posté le 09-10-2010 à 20:43:40  profilanswer
 

nathounet a écrit :

Enlève ta carte graphique débranche ton DD remet ta carte graphique.
~3 minutes

Lol.
Non, pas vraiment, quand je dis que le DD est bloqué c'est qu'il est bloqué, il doit y avoir à peine 1/2 millimètre entre les prise d'alim de la CG et les prises du DD...
 

n°7604158
qs160
Posté le 09-10-2010 à 22:44:59  profilanswer
 

F-117a a écrit :

Lol.
Non, pas vraiment, quand je dis que le DD est bloqué c'est qu'il est bloqué, il doit y avoir à peine 1/2 millimètre entre les prise d'alim de la CG et les prises du DD...
 


 
 
 
enfaite sa depend de ton bios car les bios de magasin n'offre pas bcp de possibilité mais la sinon tu es dans la page de detection peripherique dans une page tu aura peut etre d'autre configue pour les dd et cd rom qui te permettront de les disabled


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios configuration trick, possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix de configuration.Bios ne "tient" pas ! Il Il éteint le pc avant que je puisse le modifi
Conseil configuration VMReprogrammation du bios et question sur dip switch
renouveller ma configurationconfiguration stable et homogene ?
PC qui bloque dans le biosparamètres de bios ?
Configuration puissante mais qui consomme peu ?1ere configuration et montage de PC perso!
Plus de sujets relatifs à : Bios configuration trick, possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR