Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Apple! Un monde meilleur?

n°3005963
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 16:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrCo a écrit :


 
tu parles de ca ???
 
X
1100 Dual 2.0 GHz Apple G5/Mellanox Infiniband 4X/Cisco GigE / 2200
 
PowerEdge 1750, P4 Xeon 3.06 GHz, Myrinet / 2500
Dell  
 
ben moi je lit, 1100 dual 2GHz et 1750 P4 Xeon et pas dual, donc ca fait 2200 contre 1750. no comment ...


 
Pour ta gouverne un power edge est un bi processeur donc sa fait 2500 proco xeon contre 2200 pour le bi g5.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:15:47  profilanswer
 

n°3005968
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:16:51  profilanswer
 

deux choucroutes = deux pizzas
 
fiou...tres constructif ça.....

n°3005974
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:19:05  profilanswer
 

spa fini ces troll sur les macs et pc? :heink:
 
pitain j'ai l'impression de faire un amd/intel là :vomi:

n°3005980
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-02-2004 à 16:22:10  profilanswer
 

Juicy a écrit :

spa fini ces troll sur les macs et pc? :heink:
 
pitain j'ai l'impression de faire un amd/intel là :vomi:


Ben quoi, ça fait du bien de temps en temps ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3005986
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-02-2004 à 16:24:13  profilanswer
 

tichoux a écrit :


La valeur de revente d'un mac est BIEN SUPÉRIEURE a celle d'un pc, un pc ne vaut plus rien au bout de 2 ans elle est belle l'histoire.  
 
Si tu veux upgrader un pc maintenant tu as pas le choix de changer carte mère processeur et mémoire bref se qui coute le plus cher dans un PC...Exemple tout con regarde le prix d'un p3 1ghz a l'heure actuelle et compare le avec un p4c et on en reparle...quelqu'un qui veut faire un upgrade de proco sans changer de mobo ni de ram il se fait entuber pas a peu prêt.  


Y dit qu'il voit pas le rapport :sarcastic:  
 


Message édité par Leica le 11-02-2004 à 16:25:29

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3005987
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

oué mais la plupart du temps c rien que des gens ki ont meme pas été voir en face ki gueule.... ceux ki crache sur apple, y'en a cbien ki ont testé? ceux ki crachent sur les pc, y'en a cbien ki ont testé?
 
sérieux parlé sans avoir gouté, juste en lisant la review d'un journaliste à peine soudoyé excuse moi pr moi c du troll et de la non connaissance de cause....

n°3005988
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:25:32  profilanswer
 

+1 juicy
 
on va faire la tuf? :bounce:

n°3005996
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:28:00  profilanswer
 

oué fait pété la bibine:D
 
nan mais sérieux ayez le matos un peu plus qu'une heure sous les mains pr dire si c'est ou pas! C'est comme les pro windows ki dise que linux c naze parcequ'ils ont testé un AM, frcht c nul comme attitude et ça n'apporte rien au débat si ce n'est des gens aggressifs


Message édité par Juicy le 11-02-2004 à 16:28:12
n°3006003
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:29:49  profilanswer
 

suis d'accord...de toute façon la perfection n'existe et n'existera jamais....et surtout pas dans l'informatique.

n°3006007
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

Juicy a écrit :

oué mais la plupart du temps c rien que des gens ki ont meme pas été voir en face ki gueule.... ceux ki crache sur apple, y'en a cbien ki ont testé? ceux ki crachent sur les pc, y'en a cbien ki ont testé?
 
sérieux parlé sans avoir gouté, juste en lisant la review d'un journaliste à peine soudoyé excuse moi pr moi c du troll et de la non connaissance de cause....


 
Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:32:16  profilanswer
 

n°3006008
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-02-2004 à 16:32:42  profilanswer
 

Juicy a écrit :

oué mais la plupart du temps c rien que des gens ki ont meme pas été voir en face ki gueule.... ceux ki crache sur apple, y'en a cbien ki ont testé? ceux ki crachent sur les pc, y'en a cbien ki ont testé?
 
sérieux parlé sans avoir gouté, juste en lisant la review d'un journaliste à peine soudoyé excuse moi pr moi c du troll et de la non connaissance de cause....


Je connais bien les 2 plates-formes ; je bosse en agence photo et c'est insupportable : dans ce milieu, ils jurent tous par Mac mais aucun ne sait pourquoi !
L'autre jour, je téléchargeais Quicktime sur mon PC et une icono me dit : "Tu vois, Mac, eux au moins, ils font des programmes pour PC." J'avais envie de lui dire : "Toi, c'est pas pour rien que t'es en Mac !".
 
Et encore une fois, je n'ai rien contre la pomme, mais tout le monde se laisse avoir par la communication de Apple et on entend des conneries à longueur de journée...
Mac OSX est un superbe système, mais leur matos c'est du vol et j'ai fait le choix de l'universalité : PC, c'est la communauté !
Vala ! :hello:


Message édité par Leica le 11-02-2004 à 16:40:41

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3006010
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:33:03  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...


 
 :pfff:  
 
je crois que ta la palme toi

n°3006011
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:33:11  profilanswer
 

Citation :

Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...  


 
MORT DE RIRE
ça c tres con comme remarque....
mouarf mouarf mouarf :bounce:


Message édité par Sylbuzz le 11-02-2004 à 16:34:05
n°3006013
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:34:32  profilanswer
 

Leica a écrit :


Je connais bien les 2 plates-formes ; je bosse en agnce photo et c'est insupportable : dans ce milieu, ils jurent tous par Mac mais aucun ne sait pourquoi !
L'autre jour, je téléchargeais Quicktime sur mon PC et une icono me dit : "Tu vois, Mac, eux au moins, ils font des programmes pour PC." J'avais envie de lui dire : "Toi, c'est pas pour rien que t'es en Mac !".
 
Et encore une fois, je n'ai rien contre la pomme, mais tout le monde se laisse avoir par la communication de Apple et on entends des conneries à longueur de journée...
Mac OSX est un superbe système, mais leur matos c'est du vol et j'ai fait le choix de l'universalité : PC, c'est la communauté !
Vala ! :hello:  


 
Entièrement d'accord sur le prix des bétes, malheureusement tant que ça restera comme ça, c les utilisateurs i douilleront et qui ne profiteront pas de la pomme

n°3006016
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-02-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...


 :lol: Trop bon ! Ca, c'est de la remarque constructive et qui fait avancer le débat...
 
Mais bon, même si le ton monte un peu, c'est beau : au fond on est tous passionné par la même chose, l'informatique ! Non ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3006017
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:35:27  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...


 
tu veux un troll : pk mac s'est dirigé vers unix pr OS X? parceque linux a fait la meme chose?

n°3006025
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:37:21  profilanswer
 

Leica a écrit :


 :lol: Trop bon ! Ca, c'est de la remarque constructive et qui fait avancer le débat...
 
Mais bon, même si le ton monte un peu, c'est beau : au fond on est tous passionné par la même chose, l'informatique ! Non ?


 
et le sexe aussi....
 
:bounce:
 
pardon...

n°3006028
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :


 
et le sexe aussi....
 
:bounce:
 
pardon...


 
oué mais les nerdz il pratik pas ça eux, pas le temps :D

n°3006033
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 16:41:47  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

Citation :

Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...  


 
MORT DE RIRE
ça c tres con comme remarque....
mouarf mouarf mouarf :bounce:


 
Je voi pas le rapport sylbuzz et si tu as envi de participer à la conversation sa serait peu être bien d'avancer un plus d'argument car pour le moment c'est pas fort.
 
 C'est bien beau de dire que mac c'est pourri mais quand on voit tous les newphies qui tente de faire ressembler leur bureau a celui d'un mac tout en crachant dessus je trouve pas que ca soit très con comme remarque.

n°3006035
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

non mais meme le sexe c compliqué comme histoire...
y a des troll partout aussi...
ceux qui utilise durex...ceux qui ne jure que par manix....
et la compatibilité bordel!!!
c le meme débat que mac vs pc.....

n°3006036
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 11-02-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

Juicy a écrit :


oué mais les nerdz il pratik pas ça eux, pas le temps :D


Mince... :sweat:  Je suis pas un Nerdz alors ? :D  :D  :D


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°3006042
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:43:55  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Je voi pas le rapport sylbuzz et si tu as envi de participer à la conversation sa serait peu être bien d'avancer un plus d'argument car pour le moment c'est pas fort.
 
 C'est bien beau de dire que mac c'est pourri mais quand on voit tous les newphies qui tente de faire ressembler leur bureau a celui d'un mac tout en crachant dessus je trouve pas que ca soit très con comme remarque.


 
non mais en plus tu remet ça???
vas y continue mon tit choux (paye ton jeux de mot)
sauf que la plupart d'entre eux n'ont jamais vu le systeme d'exploitation de mac alors ou est le rapport???
 
 
[:babaorum]
[:babaorum]


Message édité par Sylbuzz le 11-02-2004 à 16:46:31
n°3006047
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:44:39  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Je voi pas le rapport sylbuzz et si tu as envi de participer à la conversation sa serait peu être bien d'avancer un plus d'argument car pour le moment c'est pas fort.
 
 C'est bien beau de dire que mac c'est pourri mais quand on voit tous les newphies qui tente de faire ressembler leur bureau a celui d'un mac tout en crachant dessus je trouve pas que ca soit très con comme remarque.


 
 
ta acheter un mac pr le dock toi? :heink:

n°3006053
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 16:46:19  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :


 
non mais en plus tu remet ça???
vas y continue mon tit choux (paye ton jeux de mot)
sauf que la plupart d'entre eux n'ont jamais vu le systeme d'exploitation de mac alors ou est le rapport???
[:babaorum]


 
N'importe quoi...comble de la mauvaise foi..


Message édité par tichoux le 11-02-2004 à 16:46:53
n°3006055
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

j'ai 2 réponses auquel ta pas repondu tichoux

n°3006058
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:48:03  profilanswer
 

Citation :

N'importe quoi...comble de la mauvaise foi..


tu sais quoi....je vais te prouver que c pas n'importe quoi...
pour la simple et bonne raison que moi meme qui ne suis pas un newbie du tout bin je sais pas a quoi ça ressemble l'OS de MAC.
 
:D :D alors?
 
t comme un con la...si c pas une bonne preuve ça...


Message édité par Sylbuzz le 11-02-2004 à 16:48:55
n°3006066
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-02-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

pierre21 a écrit :

oui mais le cd windows coute tres cher quand il ne vien pas avec! et puis avec un ordinateur de marque tes sure de ne pas avoir de problemmes hardware etc.


 
LOL
 
je n ai que ca a dire  :pt1cable:  
 

n°3006069
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

+1 LOL :lol:

n°3006073
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:52:47  profilanswer
 

pour info j'ai jamais autant galéré que sur ces putai*** d'ordinateurs "de marque"

n°3006074
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 16:53:13  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

Citation :

N'importe quoi...comble de la mauvaise foi..


tu sais quoi....je vais te prouver que c pas n'importe quoi...
pour la simple et bonne raison que moi meme qui ne suis pas un newbie du tout bin je sais pas a quoi ça ressemble l'OS de MAC.
 
:D :D alors?
 
t comme un con la...si c pas une bonne preuve ça...


 
Et alors quoi sylbuzz tu as transformé ton jolie burau windows en clone de mac os sans le savoir excuse j'ai un peu mal à te croire, et même si c'est le cas tu es plustôt naif a ce moment la.  
 
Merci de rester poli je traite personne de con ici.

n°3006077
hide
Posté le 11-02-2004 à 16:54:36  profilanswer
 

[:mlc]
[:cyber103]
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°3006080
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:56:31  profilanswer
 

comment aurais je peux calquer mon bureau sur celui de mac sans le savoir?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :heink:  :heink:  :heink:


Message édité par Sylbuzz le 11-02-2004 à 17:01:07
n°3006082
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 16:58:06  profilanswer
 

mon bureau se compose du standard XP plus un fond d'ecran a moi qui déchire tout...
et alors? ou et comment j'ai copié??? eclaire moi parce que je suis scié la...

n°3006092
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

tu peux rajouter un dock à ton windows....
 
ce que j'ai fait et c'est super pratik et ça viens du monde mac

n°3006094
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

c quoi un dock?

n°3006097
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-02-2004 à 17:03:04  profilanswer
 

une barre animé ou tu rajoute tes propres icones pr faire une avec rien que des raccourci, ça a de la gueule et c pas mal
 
la mieux c y'z dock
 
http://www.winboost.org/Liens%20ht [...] icones.htm


Message édité par Juicy le 11-02-2004 à 17:03:44
n°3006104
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

bon moi je me casse...fini le taf..je re ce soir with my Personal Computer...mourafff
 
et laissez pas sortir tichoux les gars..ça pourrait etre dangereux :heink:
 
bye :bounce: et amuse toi bien tichoux.... je vais ranger ma chambre comme un utilisateur de mac...oki?

n°3006106
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-02-2004 à 17:06:32  profilanswer
 

merci jucy...vé voir ce que sa donne histoire d'apporter de l'eau au moulin de tichoux...faudrais pas qu'il nous fasse une dépression...:(

n°3006112
ouf
Posté le 11-02-2004 à 17:07:44  profilanswer
 

pierre21 a écrit :

oui mais le cd windows coute tres cher quand il ne vien pas avec! et puis avec un ordinateur de marque tes sure de ne pas avoir de problemmes hardware etc.


 
je reviens sur cette déclaration...
ex:  
- HP j'sais plus quoi P4 1,5ghz + 128mo de SDRAM => que des problemes (du foutage de gueule même)
- Dell Dimension j'sais plus lequel => lecteur cdrom hs au bout d'1 mois
- HP j'sais plus quoi non plus => cdrom et graveur montés sur la meme nappe, mort de rire
- 'fin faut pas croire quoi..

n°3006115
tichoux
Posté le 11-02-2004 à 17:10:04  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :

bon moi je me casse...fini le taf..je re ce soir with my Personal Computer...mourafff
 
et laissez pas sortir tichoux les gars..ça pourrait etre dangereux :heink:
 
bye :bounce: et amuse toi bien tichoux.... je vais ranger ma chambre comme un utilisateur de mac...oki?


 
? :heink: ?

n°3006120
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-02-2004 à 17:10:53  profilanswer
 

tichoux a écrit :


 
Exactement c'est drôle dailleur de voire que plein d'utilisateur d'xp tente de faire ressembler leur bureau a celui du dernier système mac os...


 
extrêment bonne remarque, j'ai actuellement mon bureau avec StyleXp avec le thème OS X, et le coté esthétique me plait comme ça...
ceci dit, mon thème je le change tous les mois avec le wallpaper...
 
mais ça ne remets pas en cause que:
 
- les gens qui utilisent un mac ne savent pas toujours réellement pourquoi ils l'utilisent (c'est historique nous, on a toujours fait ça sur mac)
 
- les vieux aprioris sont souvent dû à des applications, dont les développeurs ne cherchent pas à passer d'un coté comme de l'autre (PC<=>Mac):
 
Un mec qui a toujours utilisé un soft de PAO sur Mac, ne voudra pas entendre parler du PC, parceque soit y'a pas de soft immédiatement équivalent ou qu'il ne connais pas le soft équivalent.
C'est symétrique pour un gars qui utilise un PC et qui refuse de passer sur un Mac.
 
Techniquement, il a totale émulation (dans le sens capacitées) entre un Mac et un PC.
 
Quand les pro-Macs critiquent le PC, ils critiquent Windows et son ergonomie, choix esthétique (comment leur expliquer comment marche un ordinateur ??): si l'on descends au niveau boulet, il faut reconnaitre que Xp a des lacunes au niveau ergonomie, mais tout comme OS X. (j'appelles ça le niveau boulet, car comment expliquer à un nioub qu'un OS, c'est pas l'endroit où sont les barres d'icônes et la convention de nommage des fichiers).  
 
- Quand les pro-PC critiquent le Mac, c'est plus souvent le rapport perf/prix (une fois que tu maitrises une plateforme économique et performante, pourquoi te prendre la tête à passer à une plateforme équivalente plus couteuse).
 
Qu'est-ce qui différencie un Mac d'un PC ? le premier sera probablement en OS X+PowerPC, l'aure probablement en Windows 2k/xp + x86.
Si tu fous Linux, et que du coup on élime l'aspect OS et applicatif, on se retrouve avec un PowerPC d'un coté, un x86 de l'autre.
Problème: bah vu les ventes et le marché x86, à même performances un système x86 est généralement plus économique.
D'autant plus que coté PPC, tu n'as pas de delta de matériel allant de quelques euros d'un duron 1.6ghz à 40? au P4 de 500?.
 
 
Le problème avec le Mac, c'est que si on fait les comptes, en ignorant l'aspect logiciel, on migre plus facilement d'un Mac à un PC.


Message édité par bjone le 11-02-2004 à 17:14:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
quel est la meilleur mobo du moment pour faire de l'o\c ?imprimante apple sur pc
La carte meilleur rapport qualité prix ?Meilleur controleur SATA ?
cherche à constituer un meilleur rapport puissance prix !Quel est le meilleur achat en graveur dvd aujourd'hui?
meilleur chipset pour home studioMeilleur disque dur SATA 8MO 7200T/M ?
Lecteur cd ide le plus chers au monde ;)Quelle meilleur carte mère pour un Athlon 3000+
Plus de sujets relatifs à : Apple! Un monde meilleur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR