Bonsoir,
je viens d'installer certains éléments de ma nouvelle configuration et notamment le processeur (Am64 3700+ sur socket 939) et le rad (XP-90c thermalright), et je crois qu'avant même de l'avoir essayer je n'ai certainement pas bien dosé la pate thermique (silver 5 artic)et ceux malgré tous ce que j'ai pu lire (articles et avis sur les forums.
pour la quantité beaucoup disent 1 grain de riz, chose que je pense avoir fait mais qu'elle galère à étaler sur l'ensemble du processeur ( j'ai donc plein de partie non uniforme) aussi c'est pour celà que je veux réessayer, mais avant il me faut maintenant nettoyer mon premier essai.
même chose, que pour l'application de la pate, j'ai lu plein de chose sur le nettoyage et beaucoup son contradictoire (chiffon sec seul, solvant pour les ongles, lingette pour lunette, alcool à bruler, white spirit, eau avec savon, eau + liquide vaiselle) mais sur un article de materiel.be il parle
"ALCOOL DOMESTIQUE", est-ce de l'alcool à 90° (que l'on met pour désinfecter un bobot).
et vous comment procédez-vous ou avez vous procédez.
merci d'avance