| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AMD64 de 51 degrés a 81!!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:01:53 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah aller j'ammene les merguez et on s'fait un BBQ |
chinoisurfer the liberty | help me !!!!!!! |
floflo80 C'est Bon! |
--------------- Vive le COOL & QUIET - Activez le pour préserver notre PLANETE! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
stisoas | faut arreté le pc la |
|
stisoas | mauvais contact cpu/rad |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 02:00:40 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, il faut donc qu'il essayes de remonter le tout comme il faut. Cependant le rad est brulant, tu penses quand meme a un mauvais contact ? |
stisoas | dans ce cas, non
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yavais des série de 64 avec des sondes défectueuses aussi, mais si le rad est si chaud, c'est pas le cas, vérifier voltage et ventilateur. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Voltage: 1.55V et les ventilos tournent bien ... de plus il a un Xaser III V2000A, donc 7 ventilos inside !!! le pire c'est qu'il test avec le boitier ouvert ! |
chinoisurfer the liberty | oui j'ai le boitier ouvert a lors vous me conseiller quoi ? |
chinoisurfer the liberty | help me!!! |
shaker114 Lost in translation | flasher le bios ?? |
chinoisurfer the liberty | c deja fais 1005 mais je dois dire aussi que dans mon bios la temperature est pas la même que cpu fan mon bios di 64 et cpu 51 mais bon c tres elevé pour du repos |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 13:08:10 ![]() Peut-être qu'il s'est overclocké tout seul à 2400MHz le 3000+ |
chinoisurfer the liberty | deplus il est d'autant plus bizar que avec ou sans cool and quiet j'ai les même temperature c pas normal sa ? |
Spyn | test le sur une autre mobo, si tu peux pas retour fournisseur pour test. |
linker On verra demain... | Il est stable ou non ??
|
chinoisurfer the liberty | ben en faite la je suis a 43 sa continu de descendre |
Spyn | 43 ca commence a etre pas mal, peut etre le temps que la pate thermique fasse effet. |
chinoisurfer the liberty | ben ouai en plus je suis pas en cool and quiet |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sinon c'est possible aussi que comme la CM n'avait pas de lecture du ventilo ca bug ! |
stisoas | jsuis a 40/41 en idle et plus de 55° en burn
|
muajhedine | moi chui a 33° en idle et 42° en full je m en sors bien avec mon athlon 64 3000+ tout ca avec un ventirad d origine |
chinoisurfer the liberty | ouui mais c 47 sans cool and quiet et 56 en burn donc sa roule |
muajhedine | moi aussi c sans cool and quiet |
chinoisurfer the liberty | et ben c cool mais je pense la que j'ai du mettre un ptit peu trop pate lol mais la sa va sa roule niveau temperature c nikel donc je ne vais pas me plaindre |
Spyn | sur le core d'un athlon c'est l'équivalent d'un petit peu plus d'un grain de riz en pate thermique qu'il faut mettre. |
chinoisurfer the liberty | merci je m'en souviendrais |
Didou01 |
muajhedine | je comprend pas, pkoi vous n achetez pas le truc je sais plus son nom, sa ressemble a un autocollant, c bcp meilleur ke de la pate termique |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Un pad thermique ? c'est pas meilleur, loin de la ... |
muajhedine | Explique moi comment sa se fait ke ma T° est aussi basse? (avec un ventirad d origine)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |