Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur a 45 degres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur a 45 degres

n°3573317
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 20-10-2004 à 02:23:14  profilanswer
 

Pour le projet d'un boiter, je voudrais placer un graveur CD-RW en inclinaison de 45 degres (ce n'est pas la temperature).
 
Y aura-t-il des problemes pour la gravure. Je pose la question car les HDD n'aiment pas etre inclines, et comme c'est le meme principe = un disque qui tourne.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 02:23:14  profilanswer
 

n°3574035
bm59
tant pis !
Posté le 20-10-2004 à 14:10:36  profilanswer
 

je me rappele de mon ancien serveur avec lecteur de CD vertical, il faut verifier les models certains sont certifié pour le fonctionnement dans ce sens

n°3575443
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 20-10-2004 à 22:37:51  profilanswer
 

je me suis renseigne, pour un pose ne horisontal, c'est bon, en vertical, aussi, mais je'en sais toujours pas plus pour un inclinaison de 45 degres

n°3575484
balou182
Posté le 20-10-2004 à 22:46:19  profilanswer
 

pourquoi les DD n'aiment pas etre inclinés?bon nombre de moddeur mettent le dur dans n'importe quelle sens sans avoir de prob,le miens etant d'ailleur a la vertical et sa marche :) mm HP mettent les Durs a la vertical (un pote en a un et c'est monté comme sa)..pourquoi une tel inclinaison pour le lecteur?je pense que sa devré marché,etant donné qu'a la vertical sa passe pour ceux qui permettent cette utilisation :)

n°3575735
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 21-10-2004 à 00:21:29  profilanswer
 

c'est pour un mod de boitier, une sote de cube avec un cote en biais pour que ce soit plus pratique.
Je vais faire des test avec des ordi-portables lecteur et mange disque dans quelques jours (11). Car je vais chez des potes qui en ont.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur a 45 degres

 

Sujets relatifs
mon lecteur LG fige mon systéme.lecteur DVD qui ne lit plus
Mon lecteur disquette déraille ...Lecteur cd ne fonctionne plus
Comment installer un graveur et un lecteur dvd avec dd s-ata?duré de vie moyenne d'un lecteur de CD/DVD ordinateur portable
Memory Stick / Pro / Duo et lecteur Lian Li?Plantage lecteur...
lecteur des dvd+r et -r avec mon samsung sd-612pas moyen de lire un dvd sur mon lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : lecteur a 45 degres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR