|
Auteur | Sujet : AMD ou intel? |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:53:26 ![]() ![]() |
Jacques Houille |
Message édité par Jacques Houille le 29-01-2004 à 22:19:25 |
Tangzzz |
|
power600 Toujours grognon |
Des fr? c'est quoi? Faut des ? pour payer, a moins que ton vendeur accepte le coquillage comme monnaie
Message édité par power600 le 30-01-2004 à 03:30:39 |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
razorei |
|
hide |
si t'as parfaitement réussi à faire la transition franc<->euro, tant mieux pour toi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:26:49 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | stabilité; performance; vélocité
|
Message édité par Z_cool le 30-01-2004 à 11:32:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sylbuzz In lust we trust.. | de plus le P4 EE 3.2Ghz est plus performant que l'athlon 64 3200+..(cf test hardware.fr) |
Tangzzz | we got a winner ? |
hide |
2800+ => 130-150?
|
hide |
heureusement, vu le prix |
Tangzzz | c vrai ke sur i875 ca a bien la patate entre le fsb 800 + PAT + HT ca komence a etre sympathique |
sylbuzz In lust we trust.. | tu m'étonne...c de la balle |
Blue Apple |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
|
sylbuzz In lust we trust.. | sur 12 application le 64 3200+ est devant le P4 3.2GHZ trois fois!
Message édité par sylbuzz le 30-01-2004 à 12:08:20 |
power600 Toujours grognon |
ben tant mieux pour moi alors Message édité par power600 le 30-01-2004 à 12:09:55 |
titi14518 | super topic |
hide |
tu fais le con ou quoi ? |
hide |
theboss3475 | pour repondre a sylbuzz:j ai eu assez de matos entre mes mains pour savoir ce que je raconte.entre mon exp4c 2.8@3.5ghz avec dual ddr3200infineon et i865(premiere version avec pat debloque)et mon opteron y a pas photos pour moi entre les jeux qui prennent des fps a plus quoi savoir en faire(tu as les sites les furiex.net ou va faire un tour sur le topic ut2003 de vanessam et tu comprendras mieux),l encodage divx bien plus rapide,et encodage audio egalement,les travaux sous photoshop(j en fait pas mal)le p4 boit la tasse pour moi.
|
theboss3475 | je suis pas pro amd puisque j ai egalement beaucoup aime mon p4.mais la stabilite aujourd hui n est plus le seul apanache des p4.ma plateforme opteron est aussi stable voire plus que celle de mon ex p4.comment tu juges la stabilite sans avoir eu de matos entre les mains,tu peux m expliquer ca?suis curieux de savoir ce que tu vas me repondre |
Blue Apple |
|
sylbuzz In lust we trust.. | je sais |
sylbuzz In lust we trust.. | bon pour répondre a tous vu que je rentre chez oam dans ma tite contrée toute tranquile c que j'ai testé 2 plateformes que j'ai comparée....j'en ai tiré des conclusions....point...maintenant j'aime pas tes airs supérieurs mr the boss....et juste une derniere question pour toi...as-tu essayé le xeon???
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix processeur : OS en question, AMD ou Intel (Troll interdit) | Le pro-Intel qui s'achètes un AMD!! =p (Need help 4 mobo...) |
Bi-proc AMD Athlon XP 2800+ mieux que mono-proc Intel? | Intel et AMD |
sondage AMD vs Intel | [AVIS] changement de configuration de AMD vers INTEL |
Hardcore gamer : AMD ou INTEL | [TOPIC UNIQUE] Preview de l'intel Tejas, Nehalem et AMD K9 |
Chaleur : AMD ou Intel ? | Quel CPU pour les jeux 3D ? AMD ou INTEL ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD ou intel? |