Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le PC ne s'allume pas (carte mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC ne s'allume pas (carte mère)

n°8500600
z0oM
Posté le 04-11-2012 à 12:56:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une carte mère Abit IP35P mais elle ne fonction pas ! voila j'ai essayer tous les autre matos (CPU, carte graphique, RAM...) sur une autre carte mère tous fonction mais sur la mienne quand j'allume --> les ventilos tourne, sans pipe d'allumage, et y a rien sur l'écran !
g deja fais plusieurs trucs comme enlevé la pile un certain temps mais que dalle alors je m'adresse a vous si ya quelque chose a faire avant que j'achète une autre
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:56:06  profilanswer
 

n°8500675
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 13:52:21  answer
 

d'après ta description , en effet , il ya de grandes chances que ce soit ça et peu de chances que ça vienne d'autre chose :/  
 

n°8500693
z0oM
Posté le 04-11-2012 à 14:13:28  profilanswer
 

grandes chose que j’achète une autre ? lol psque aussi avant que ce se reproduise g enlevé une carte PCI (port serie) ensuite ça démarre plus !

n°8500728
lekksou
Posté le 04-11-2012 à 14:48:59  profilanswer
 

Oui sa m'est arrivé aussi mais pas avec cette carte !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le PC ne s'allume pas (carte mère)

 

Sujets relatifs
Carte mere pas chereNouvelle config. LED carte mère s'allume mais PC ne démarre pas.
Carte Mère P8H67-rev B3 le PC ne s'allume qu'au bout de 9-10hPc qui ne s'allume plus, carte mère?
PC qui s'allume 2 sec, carte mère allumé .Pc ne s'allume plus voyant carte mère ok !
Pc ne s'allume plus suite fuite WC, carte mère HS ??URGENT Mon Pc Ne s'allume Pas ( carte mere MSI 945P NEO Platinum ) .
[résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?] 
Plus de sujets relatifs à : Le PC ne s'allume pas (carte mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR