Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  allumage G5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumage G5

n°6004579
jeanvil
Posté le 11-11-2007 à 10:59:12  profilanswer
 

SOS car je suis en pleine campagne, le premier réparateur est à 100 km et je renseigne bénévolement des étudiants du tiers monde.
ce matin j'ai un problème d'allumage de mon power G5.
j'explique :
 
1) j'appuie sur le bouton d'allumage : l'écran s'allume, apparait le fond blanc lumineux
 
2) après avoir débranché je rallume : l'écran s'allume, apparait sur le fond la pomme et c'est tout (comme en 1 j'entends les ventilos)
 
3) après nouveau débranchement je rallume et ça se met en marche (apparition sous la pomme du petit rond qui cligotte en tournant comme un chrono)
 
4) après je n'ai plus de problème mais jusqu'à quand?
 
Je précise que je croyais à un problème de réinitialisation de la PRAM (j'ai lu l'aide) mais aprés avoir redémarrer et appuyeé sur commande, option, R et P ça se reproduit
 
Si quelqu'un peut me renseigner en m'expliquant (je suis nul en technique) étape après étape ce que je doit faire merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 10:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  allumage G5

 

Sujets relatifs
A l'allumage : retirer les disques et pressez une touche :-(PC bloqué sur MS-DOS à l'allumage
problème à l'allumage 3 BIPS LONGS puis s'éteintallumage lors du branchement
problème video à l'allumageProblèmes d allumage PC
Etrange problème d'allumageproblème pc (allumage)
problème pc (allumage)Disjoncteur qui saute à l'allumage !!
Plus de sujets relatifs à : allumage G5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR