Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  svp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usb

n°3647412
jcro60
Posté le 21-11-2004 à 18:56:05  profilanswer
 

ma carte : msi neo2 platinium 939 socket chipset nforce 3
sur windows xp sp2
voila mon chipset est nvidia pourtant je n'est aucun controlleur usb nvidia ou alors dans mon gestionnaire de peripherique j'ai ;
controlleurs usb standarts avec drivers microsoft et  
universal serial bus controlers avec les drivers nvidia
 
hors tous mes periph usb ne s affiche que dans la rubrique controleurs usb standart.
Mon probleme c'est que certain peripherique usb (generique et sans pilotes )ne sont pas reconnu par windows du fait que s'est le mauvais controlleurs qui marche.
Comment faire pour avoir les drivers usb nvidia et le controlleurs usb nvidia fonctionnel ?
J ai deja tous mis mes drivers a jour avec et sans service pack et pas moyen d'y arriver.
si quelqu'un a la meme carte dites moi ce qu il y a marquer dans votre gestionnaire de peripherique rubrique controlleurs usb
merci beaucoup par avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 18:56:05  profilanswer
 

n°3688381
dides51
Qui Vivera Verra
Posté le 09-12-2004 à 18:22:47  profilanswer
 

Je suis a peu près dans le même cas de figure que toi sauf que j'ai JUSB1 & JUSB2 qui ne fonctionne pas (bracket+facade avant boitier)???
Alors que ceux intégré  à la carte mère fonctionne.
Je suis à 2 doigts de devenir chauve....
Qui à la soluce à mon problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  svp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usb

 

Sujets relatifs
problème cpu ?Problème double affichage
Probleme ga-686blx + p2 350problème usb sous windows XP
Gros prob au demarrage help !Probleme de reconnaissance de lecteur disquette
Probleme Pioneer Dvr-106D "scsi commande interrompu"Problème pour graver des Cds
probleme ideProbleme de souris avec mobo Msi
Plus de sujets relatifs à : svp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR