Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour graver des Cds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour graver des Cds

n°3646361
jisseo
Posté le 21-11-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive plus à graver de CD. J'ai essayé differentes versions de Nero, Window media, sans succes. J'ai ramené mon graveur (que j'avais remplacé au mois d'avril). Le vendeur l'a testé et le trouve bon. Il m'a dit de tester ma memoire avec mem test. Aprés l'avoir téléchargé, il met un compteur en pourcentage qui ne s'arrete pas ( je l'ai arreté alors qu'il avait depassé 1000%!!). Le vendeur m'a aussi parler de la carte controleur, et de mettre mon graveur en esclave sur le disque dur au lieu d'etre en esclave sur DVD. Pas d'amelioration.
J'ai fait une recherche pour essayer de trouver des cas similaires sur ce forum mais les quelques sujets trouvés m'ont semblé etre different du mien.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Jisseo.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:20:52  profilanswer
 

n°3646384
grotius
Posté le 21-11-2004 à 11:27:46  profilanswer
 

il le trouve bien, cela veut dire quoi ? il l a branché sur un ordi et il a réussi une gravure ? essaye le sur un autre ordi, telecharge le dernier firware.

n°3646463
jisseo
Posté le 21-11-2004 à 11:56:25  profilanswer
 

Oui il l'a testé sur un PC en lecture et ecriture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour graver des Cds

 

Sujets relatifs
probleme ideProbleme de souris avec mobo Msi
Problème boot nouvelle configprobleme mon pc ne demarre plus...
probleme de graveurProblème de reboot PC uniquement en jeu
Problème timingsProblème Carte Graphique Portable
Probleme avec mon graveur dvd emprex dvd dualHelp probleme image sur tv 200 expert
Plus de sujets relatifs à : Problème pour graver des Cds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR