Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème cpu ?

n°3647347
nde30
Posté le 21-11-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

je viens d'assembler mon 1er pc  
MSI K7N2G nforce2 igp, AMD sempron 2200, 2*256M0 DDR 400 noname
et rien ne marche: après avoir appuyé sur power,
l'écran reste noir, seul le ventilo du cpu tourne et je peux ouvrir le lecteur dvd
Les voyants m'indiquent: cpu endommagé ou pas installé correctement.
Je voudrais être sûr qu'il soit endommagé avant de faire si possible jouer la garantie
J'ai peut être oublié de faire quelque chose ou se peut il que le sempron, sortit récemment, ne soit pas reconnu par la mob (acheté d'occaze).  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 18:21:24  profilanswer
 

n°3647364
floflo de ​brest29
l'informatique çà pète
Posté le 21-11-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

si le ventilo de cpu tourne c que l'alim marche (çà va de soi) verifie les branchements de la carte mere, du cpu voire de la carte graphique mais je pense pas.


---------------
si tu t'endors avec le cul qui gratte
n°3647365
bremorap
Posté le 21-11-2004 à 18:29:04  profilanswer
 

premierement y a til d bips o demarage (long ou court)
ensuite esseye de demonter le CPU é regarde si tu na pa tordu une patte malencontreusement (c reparable t'inquiete pas) si il é intacte replace le correctement sans forcer é noublie pas de mettre de la pate themique pour refroidir le cpu.

n°3647380
nde30
Posté le 21-11-2004 à 18:36:56  profilanswer
 

j'ai démonté et remonté le cpu, je pense qu'il est bien installé, j'espère que je l'ai pas abimé en montant le radiateur dessus (faut exercer une forte pression),  
en tout cas, je peux pas voir en le regardant si il est abimé ou pas.
Y'a pas de bips au démarrage, y'a 4 voyants qui donnent selon les couleurs la cause du problème, peut être que si je débranche les voyants j'aurai des bips à la place


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème double affichageProbleme ga-686blx + p2 350
problème usb sous windows XPProbleme de reconnaissance de lecteur disquette
Probleme Pioneer Dvr-106D "scsi commande interrompu"Problème pour graver des Cds
probleme ideProbleme de souris avec mobo Msi
Problème boot nouvelle configprobleme mon pc ne demarre plus...
Plus de sujets relatifs à : problème cpu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR