|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour monter un pc à 400 euros |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:41:51 |
vofou | Lui dire d'économiser encore un peu... |
fenek niak niak!!! | Malheureusement elle est pressé... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | qu'est ce qu'elle a déja comme matos (boitier, disques, lecteurs ect) |
magic_eric | C'est quoi le titre exact car il y a plusieurs versions de ce jeu je crois ... |
quake | salut
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1
|
quake |
|
seb1333 | et une carte mère Nforce avec une 6200 intégré ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:08:36 |
fenek niak niak!!! |
|
ginie | 40go pour 49, c'est cher !! |
magic_eric |
|
fenek niak niak!!! | Merci à tous pour vos réponse ! |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
fenek niak niak!!! | Oki merci ,mais je cherche dans le neuf donc on vera bien si je me rabat sur de l'occaz avec le temps.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | a 400 l'occasion est une bonne idée.
|
T00n62 | Je suis joueur de Daoc et je lui conseil fortement d'avoir 1go de RAM si il pe mettre 50 euros de plus il vera la difference. Par exemple : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la ram n'a aucune importance, la moins chère en cl3 et ca roule. |
jojozekil Woohoo ! | T'as ça sinon pour 459
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
vendal | si vous lui conseillez une 6600gt faudrait aussi penser a une alim... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
vendal | c cho 400 euros pour une tour complete qui soit correcte kan meme...... |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | waip mais autant avoir une machine équilibrée. et une cg faible pour un pc de jeu c'est pas le top. malheureusement c'est le lot de tous les pc assemblés, même en haut de gamme.
|
vendal | tu devrais monter a 500 ou meme 550 euros pour etre tranquille a ce prix tu pe trouver de l'athlon sur soc 939 avec une bonne carte graphique |
vendal | sinon tape dans du sempron c pas le top mais c loin d'etre nase non plus t'as des carte mere en soc 754 qui possedent du pci-e ca pe te permettre de gerer (je te conseille le sempron 3100qui s'overclocke facilement en un 3400+) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide (pb carte controleur IDE) | Mon lecteur dvd ne lit plus les DVD - A l'aide!!!!!!!!! |
aide alimentation | besoin d'aide carte graphique |
J'ai vraiment besoin d'aide pour homeplayer les amis ! | Aide config petit budget |
Aide choix portable | aide |
Quel config pour CatiaV5 / CFS3 / Internet - 900 euros | aide pour trouver un ventilo silencieus |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour monter un pc à 400 euros |