Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide carte graphique

n°4753715
patrick781
Posté le 08-04-2006 à 15:46:38  profilanswer
 

je monte une config A8N5X,64 3500,1Go etc.je ne suis pas joueur (je suis sur P3) .je veux faire du traitement de photo (j'ai un 8 Mp) ,de l'acquisition ana/num de HI8 ,faire du montage video etc.suite aux tests et forum je voulais une GE6600 256Mo DDR2.je ne suis pas un expert du hard.l'assembleur me propose une config a base de ATI 1300 PRO il n'a pas de GE6600 ou alors il peux me monter une 7300 GS de chez XFX .
c'est là que j'ai besoin de conseil.quelle carte est la mieux adaptee meme si c'est une autre marque j'estime le budget a 80-100 euro.
tous les conseils seront les biens venus(incoherence de config) merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 15:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide carte graphique

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour carte graphiqueBesoin d'aide avant de changer de carte graphique.
carte graphique, besoin d'aideBesoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
Besoin d'aide pr choisir une carte graphique pour mon pc,SVP[Besoin D'aide pour Carte graphique]
Besoin D'aide Pour Achat D'une Carte Graphiquecarte graphique besoin d'aide svp
Quelle carte graphique choisir ? ( besoin d aide )Gros problemes avec carte graphique 9800 pro -Besoin d'aide urgent!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR