Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AIDE] Pc portable avec beaucoup de ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Pc portable avec beaucoup de ralentissement

n°5488200
AlexKiss
Posté le 26-04-2007 à 19:03:00  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un gros soucis avec mon pc dernierement lors de l'installation j'ai galerer avec des bugs par milliers pour au final reussir. Cela marchait nickel jusqu'à aujourd'hui ou j'ai tenté d'installer un ou deux logiciels et là au redémarrage j'arrive à accéder au bureau sans soucis mais impossible d'utiliser le pc qui se bloque au bout de 30s. J'ai redémarrer en mode sans echec pour virer les programmes et les processus foireux. Mais rien ça ne veut pas marcher. Du coup j'ai reformaté mais au moment de formaté avec le cd de Windows XP Familiale SP2 l'assistant me dit que le disque dur est defectueux alors qu'il marchait bien ya encore quelque jour. Je peut malheuresement pas tester le disque dur vu que j'ai pas un adaptateur adequat. Si quelqu'un a une solution radicale pour faire remarcher ce pc je suis preneur. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 19:03:00  profilanswer
 

n°5491274
AlexKiss
Posté le 28-04-2007 à 09:12:18  profilanswer
 

up!!

n°5491289
mrdoug
Posté le 28-04-2007 à 09:25:14  profilanswer
 

AlexKiss a écrit :

Bonjour à tous!

 

J'ai un gros soucis avec mon pc dernierement lors de l'installation j'ai galerer avec des bugs par milliers pour au final reussir. Cela marchait nickel jusqu'à aujourd'hui ou j'ai tenté d'installer un ou deux logiciels et là au redémarrage j'arrive à accéder au bureau sans soucis mais impossible d'utiliser le pc qui se bloque au bout de 30s. J'ai redémarrer en mode sans echec pour virer les programmes et les processus foireux. Mais rien ça ne veut pas marcher. Du coup j'ai reformaté mais au moment de formaté avec le cd de Windows XP Familiale SP2 l'assistant me dit que le disque dur est defectueux alors qu'il marchait bien ya encore quelque jour. Je peut malheuresement pas tester le disque dur vu que j'ai pas un adaptateur adequat. Si quelqu'un a une solution radicale pour faire remarcher ce pc je suis preneur. Merci d'avance.

 

Changer de disque dur.


Message édité par mrdoug le 28-04-2007 à 09:25:25
n°5491466
AlexKiss
Posté le 28-04-2007 à 11:47:47  profilanswer
 

Je pense aussi que ça vient de là mais j'ai peur de changer et que ça marche toujours pas après m'enfin bon.
 
Sinon tu pense que mon pc portable accepterai un disque dur de n'importe quelle marque?
 
J'ai un Seagate Momentus 60go 4200RPm
 
possibilté de mettre un seagate 80go 5200rpm ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AIDE] Pc portable avec beaucoup de ralentissement

 

Sujets relatifs
nettoyer traces sur le CPU, aide SVPnettoyer traces sur le CPU, aide SVP
aide pour configuration pcAugmenter la capacité RAM pour PC portable HP
aide configuration serveuraide moi pour choisir carte graphic
Besoins d'aide sur Carte Vidéo LowProfilProblème Disque dure sur PC portable Fujitsu.
Portable Compaq & réinstallation= au secoursDépoussiérant pour ventilo carte graphique portable
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Pc portable avec beaucoup de ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR