Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portable

n°5481757
therion3
Posté le 23-04-2007 à 19:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ordi portable qui chauffe de manière démesurée (96° au niveau du GPU et 10-15 de moins sur le CPU). Il s'agit d'un FS AMILO M438 avec une geforce go 6800.
 
Ces températures m'inquiètent évidemment et je rechigne à ouvrir mon portable (je le fais souvent avec un fixe, mais ne l'ayant jamais fait avec un portable, j'appréhende, surtout vu son prix et qu'il est sous garantie encore pendant 2 ans...).
 
Je voulais savoir si ce n'était pas un problème de poussière accumulée dans le portable (fonctionne 10/20h par semaine, mais surelevé pour libérer de l'espace devant les grilles d'aération). Est ce que je peux passer un coup de dépoussiérant avec la paille à l'intérieur vers le GPU et son ventilo? Ca n'abimera rien?
 
SI cela ne change rien, je me résoudrai à l'ouvrir tout de même pour le nettoyer et pour voir le souci (peut être le ventilo de la CG est bloqué???)
 
Merci d'avance de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 19:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portable

 

Sujets relatifs
[Résolu] Doute sur un branchement carte mèreAlimentation PC portable
Choisir une carte mère avec un e6420!Pb Demarage Après Changement De Carte Mère Urgent
HELP ! - Carte PCI : parallèle et/ou série sous VistaProblème carte graphique GeForce 5600 avec Vista
Convertisseur pcmcia pour carte son musicienproblème démarrage à cause du driver carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR