Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.

n°5482229
ExoGabriel
Posté le 23-04-2007 à 23:40:58  profilanswer
 

Bonjours.
 
J'aimerai demander une aide pour savoir un peut se qu'il se passe avec mon PC portable.
J'ai acheter en Octobre 2006 un PC portable Amilo T2409. Tout se passe bien a part quelques petits problèmes  
normeaux.
 
J'ai installé Vista il y a 3 semaines et jusqu'à la semaine dernière, pas de problème.
 
Puis un jour, je l'allume et j'enten un bruit suspect très soutenu et plutot fort comme un disque dure qui gratte puis fait des TIC TIC réguliers ( 5 seconde ).
Je l'éteint puis le rallume et le bruit recommence. Je regarde a quel moment je l'entends : au boot, lors de l'utilisation du Systeme et lors de jeux. Puis le systeme se bloque et je en peut plus rien faire, je dois éteindre violement.
 
La nuit passe et je le rallume : plus de bruit. Tous se passe normalement.
 
Puis quelque jour plus tard, même simptome.
 
J'aimerai savoir se qu'il se passe et quesque vous me conseillerez de faire pour essayer de régler le probleme.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:40:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.

 

Sujets relatifs
Gros Gros probleme avec new configPortable Compaq & réinstallation= au secours
probleme apres upgrade du bios sous windows vista[resolu]Problème de comptabilité ou SATA avec Hitachi 7K160
Dépoussiérant pour ventilo carte graphique portableAlimentation PC portable
Problème enregistrement avec X-FI Extreme Audioinstallation systeme sur disque sata unique sur asus A8N32-sli
Problème carte graphique GeForce 5600 avec Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème Disque dure sur PC portable Fujitsu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR