Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  affichage bios/CM SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage bios/CM SSD

n°8376284
PC62800
Posté le 10-07-2012 à 10:26:48  profilanswer
 

salut Les Poilus ou NOn poilus
 
j'ai acheter un disque dur m4 de chez crutial  pour mettre sur ma carte mere p7p55d-e lx  
par contre ahci mode sur les périphérique embarqué ne fonctionner pas plantage Windows7 j'ai du faire un petit regidit  
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Msahci pour le mode AHCI
start mettre 0
 
depuis ça fonctionne!!!!  par contre démarrage long j'aurais voulus savoir comment  
faire pour accéléré le vitesse de l affichage bios/CM ou le supp au démarrage déjà qu'il démarre en 2fois  
 
DE PLUS mon ssd se marque en périphérique que l'on peut retiré en bas a droite sous Win7  
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 10:26:48  profilanswer
 

n°8376356
PC62800
Posté le 10-07-2012 à 11:18:14  profilanswer
 

Msahci pour le mode AHCI start mettre 0  qui bien entendu a fait freeze mon pc bon jpense que les ssd c'est résolument bien sur une carte mère z77 jvais remettre en ide mode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  affichage bios/CM SSD

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat SSD pas cherGigabyte GTX 670 windforce / logiciels monitoring/Bios
Le pilote d'affichage ne répondais plus... GTX560Ti en 301.42Bios Update : Problème démarrage PC
Disque hybride SSD+HDD : quelques questions...MàJ Config. pour Photos (CM / Proc / RAM)
MSI Lightning 7970 problème d'affichage (driver ?)Demande de conseil carte graphique / SSD
Montage CM maximus V genehp pavillion qui plante : CM HS ?
Plus de sujets relatifs à : affichage bios/CM SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR