|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hp pavillion qui plante : CM HS ? |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:30:02 |
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 11-07-2012 à 15:46:53 |
spamoa |
|
Phenix21 | Salut,
|
spamoa | En effet Il y a de grande chances que ça vienne de la carte mère même si on ne peu pas totalement exclure l'alim vue que tu n'as pas eu le courage de tester sur ton PC (je que je comprend tout à fait ) Pour l'alim je suppose que la différence entre ATX et Mixro-ATX vas être une question de dimension de puissance et de prix. Si tu as pu monté (ou aurai pu monté) ta Seasonic qui est probablement une ATX reste sur ce format. Sinon les pièce que tu envisage on l'air correcte même si pour ma part je serai partis sur autre chose mais c'est plus une préférence de certaines marques qu'un raisonnement logique le prix et la qualité étant plus ou moins équivalent : - CM : http://www.grosbill.com/4-asrock_g [...] socket_775 (1 port PCI en plus) Ces pièces sont selon moi un poil mieux mais aussi un poil plus cher. C'est donc à toi de voir sachant qu'au final ça ne fera à priori pas grande différence. Edit : en fait après vérification la CM est moins cher. L'alim est 2 € plus cher mais ça se justifie par la différence de puissance annoncée et la certif 80plus gold. Facteur à prendre en compte également : frais de port (ou d’enlèvement). Message édité par spamoa le 15-07-2012 à 14:52:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:49:40 |
spamoa |
|