Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque hybride SSD+HDD : quelques questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque hybride SSD+HDD : quelques questions...

n°8374441
MrBrown91
Posté le 08-07-2012 à 14:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
ne pouvant pas installer un disque SSD en plus sans enlever mon lecteur bluray sur mon Asus N53SN, je suis tombé sur un disque dur hybride, le Seagate Momentus XT susceptible de m'intéresser... bench ici :  http://www.tomshardware.com/fr/ben [...] ,3015.html (il arrive largement en tête...)
 
et je me pose quelques questions.
 
Il dispose de 4Go en SSD et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'OS sur cette partition (démarrer le PC dessus) et stocker les programmes et données sur les 750Go restant ?
 
Existe t'il d'autres disques 2.5" de ce type ?
 
Merci
 
EDIT : Oups je viens de voir qu'il existe un topic dessus, dsl...


Message édité par MrBrown91 le 08-07-2012 à 14:57:02
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 14:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque hybride SSD+HDD : quelques questions...

 

Sujets relatifs
changer pcb disque dur grilléDemande de conseil carte graphique / SSD
[R]-Rajout de cable de raccordement sur une alimentation. (12V1/HDD)Performances SSD Intel X25 M sur portable XP Pro
[URGENT] disque samsung à renvoyer chez seagate pour echange ...Opportunité de passer de HDD à SSD sur portable
Lecteur CD-DVD bride t-il SSD dans les jeux ?Conseil achat SSD pour config double RAID0 sur p7p55d-pro
Quelques questions pour un Phenom II 980 
Plus de sujets relatifs à : Disque hybride SSD+HDD : quelques questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR