biks1970 a écrit :
Bonjour, je voudrais monter un Pc moi même, et je veux avoir des renseignements sur la carte mère ASUS Maximus V Gene
Est-ce qu'elle correspond à mon cas ou pas ?? je compte faire tout: du montage vidéo, montage photo, bureautique, etc ... pour les jeux, pas quotidiennement mais je joue quand même je voudrais associer à cette carte mère un i5-3570 ivy bridge carte graphique : j'en ai une Asus EAH5750 merci pour toute vos remarques.
|
Cette carte est juste du matériel de kéké qui veut se la péter en pensant avoir la plus grosse... en réalité cette carte n'a pas grand chose de plus que les autres, y compris en overclocking. Oublies ça c'est du pognon foutu en l'air... et oublies asus d'une manière générale qui ne fait que payer sa marque pour du matériel certainement pas meilleur que la concurrence.
Si tu comptes oc, une carte à base de Z77 comme les MSI-Z77A-G45 (100/110 €) ou ASRock Z77 Extreme 4 (130 €) c'est déjà le top.
Si tu comptes pas oc, un modèle à base de B75 comme la ASRock B75 Pro 3 ira très bien pour seulement 66 €...
Je rappelle que ASRock a le taux de retour le plus faible actuellement. Comme quoi...
Message édité par starconsole le 16-02-2013 à 10:51:48