Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activer le Secure BOOT - B550 VISION D-P Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer le Secure BOOT - B550 VISION D-P Gigabyte

n°11288981
daxou06
Posté le 17-10-2023 à 12:25:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à activer le Secure Boot dans le BiOS ( Valorant ne veut pas démarrer sans), dans mon controle sous windows il apparait bien en ' désactivé '.  
 
Malgré des dizaines de vidéos, aucun ne correspond à mon BiOS, et je ne trouve pas ou l'activer.  
 
Voici à quoi ressemble le mien  
https://www.guru3d.com/data/publish/220/d85177b0df0e8f1f40dd6f4fb9c9541e38976f/page5_2.jpg
 
Un article sur reddit parlait de désactiver le CSM, qui laisserait apparement apparaitre des options concernant le secure boot.  
Rien chez moi. Une fois le CSM désactivé, Chrome ne veut plus afficher de page.  
 
Lien de l'info
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 12:25:38  profilanswer
 

n°11288984
fifi2000ez
Posté le 17-10-2023 à 12:54:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Que viens faire chrome ici ?
L'option se trouve dans le bios en advanced mode dans la section Boot et ne sera visible (dans le bios même section) qu'une fois CSM désactivé et se situe après user password


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°11288992
daxou06
Posté le 17-10-2023 à 13:35:28  profilanswer
 

fifi2000ez a écrit :

Bonjour
 
Que viens faire chrome ici ?
L'option se trouve dans le bios en advanced mode dans la section Boot et ne sera visible (dans le bios même section) qu'une fois CSM désactivé et se situe après user password


 
 
Merci pour l'information. Je vais regarder ça ce soir.  
 
Je ne sais pas ce que vient faire chrome ici.  
 
Mais une fois que le CSM est désactivé, chrome s'ouvre mais ne veut plus afficher de page. Juste un message d'erreur me demandant de redémarrer chrome, ou redémarrer le PC.  
J'ai testé 3 redémarrage CSM désactivé.... même resultat. Je ré active et ... retour de chrome !  
 
Je n'y comprend pas grand chose je dois dire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Activer le Secure BOOT - B550 VISION D-P Gigabyte

 

Sujets relatifs
Pas de LAN sur Gigabyte B550mSoucie[Carte mere Asus Strix B550-A + CG Gigabit RTX 4060 TI 8Go
HP Compaq Elite 8300 All-in-one : boot de travers Gigabyte B760 Gaming X DDR4 ou MSI Pro B760-P wifi DDR4 ?
Pas de boot à al maise sous tension[RESOLU] GIGABYTE Aorus X670 Elite ax, flashage BIOS problématique
SoundBaster AE-5+ ne veut pas fonctionner au boot (code 10)Disque faisant planter le boot.
Mon pc ne boot pas avec ram en dual channel 
Plus de sujets relatifs à : Activer le Secure BOOT - B550 VISION D-P Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR