|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activer le Cool And Quiet ou non ? |
CrashOverRide2 | Bonjours, tout est dans le sujet, d'apres vous, il faut l'activer ou non ? |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:07:09 |
hunter_killer For great justice ! | ben pourquoi pas ? |
senomo | moi j'ai viré étant donné que je n'ai gagné que 1 ou 2°, sans compter quelques problèmes que j'ai eu, notamment le fait que spliner cell 4 tourne en accéléré. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Khaomaster |
|
grotius | Qc marche tres bien meme si le CPU est overclocker, celui reduit la conso ainsi que la temperature dans le boitier, ce qui est bon pour tous les composants |
Nicolas 2 | Moi, je l'ai activé et ca marche trés bien, j'ai pas OC.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Cool'n Quiet fonctionne bien, mais ne permet aucune choix.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Khaomaster |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:33:51 |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Khaomaster |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
malka001 |
|
|
|
Message édité par ilien83 le 16-01-2007 à 11:36:55 |
malka001 | ah, j'ai confondu, j'ai essayé avec smartFan, un utilitaire DFI, speedfan j'ai pas (encore) essayé |
burn2 ça rox du poney |
ilien83 C'est écrit dessus ... | +1
|
malka001 | ouaip, c'était trop beau, m'enfin il est pas mal quand même ce soft... |
Publicité | Posté le |