Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer interrupteur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer interrupteur wifi

n°5256048
Ameli3
Posté le 30-12-2006 à 18:01:35  profilanswer
 

Alors messieurs dames, voici mon soucis...  
j'ai formaté mon ordinateur il y a quelque jours histoire de lui donner une seconde jeunesse, mais après avoir réinstaller Windows XP2 puis les drivers qui m'etaient fournis il s'avère que je n'arrive pas à activer mon wifi. Mon gestionnaire de périphériques indique que ma carte wifi Broadcom 802.11g est bien insatllée et active. En fin de compte il s'avère que c'est l'interrupteur wifi qui reste inactif, j'ai beau appuyer dessus il ne s'allume pas; j'ai aussi essayer une commande ( netsh winsock reset ) mais sans succès!  
 
Alors je suis un peu désapointée et je ne sais plus vraiment ou donner de la tête...si vous pouviez me conseiller cela m'aiderait beaucoup...  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 18:01:35  profilanswer
 

n°5257738
jadaslick
Plop
Posté le 31-12-2006 à 12:47:11  profilanswer
 

il faudrait peut être que tu installes les pilotes d'origine de ton matériel et si c'est sur un portable tu as peut être un driver pour tes touches spéciales


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer interrupteur wifi

 

Sujets relatifs
activer ata133 mode6Mellieur antenne wifi pour mon réseau sans fil?
Déconection Clé USB wifiJ'arive pas a activer l'hyperthreading
activer les pipelines de ma 6800Interférence WIFI et E6600 @2.40Ghz
Carte wifi 802.11g PCI prism3 ou GTconnection wifi psp impossible...
Plus de sujets relatifs à : activer interrupteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR