| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat très proche |
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:15:02 ![]() ![]() |
josedsf |
Neo_XP Dawa'z addict |
ah je savais pas k'ils avaient prévu une version 64bits --------------- Mais ouais |
josedsf | hé oui fo tout lire --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
hide | half life 2 devrait aussi etre en 64 bits |
carbone14 | Je suis bien d'accord avec toi ldsteph. D'ailleurs je viens juste d'acheter un XP2400+, pour remplacer mon XP1500+ |
josedsf | voilà, chez Intel aussi il peut y avoir des bugs...
|
Ros | Bleus...des petits bonhomme bleu, pas vert |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 10:26:38 ![]() ![]() |
josedsf |
|
Neo_XP Dawa'z addict | kler, les derniers P4 chauffe autant ke les derniers XP, faut aretté avec ca... --------------- Mais ouais |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis un peu dans le même cas que l'auteur de ce topic, je vais devoir racheter une config ... mais je crois que je vais attendre Octobre/Novembre la sortie de l'Athlon 64 ... mes besoins ne sont pas urgents et j'ai un portable pour patienter Message édité par Kryten le 16-06-2003 à 14:14:35 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vyse Yaissssseee |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bichoco |
deltaden |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu veux mettre autour de 100? dans le proc --> AMD
|
josedsf |
|
josedsf | ouias Sandra c pas du tout fiable en fé...
|
Neo_XP Dawa'z addict | les bench cai mal --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |