Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat d'une config, conseil et compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'une config, conseil et compatibilité

n°2512627
xelamec23
Posté le 11-06-2003 à 18:05:32  profilanswer
 

:bounce: salut ,  
 
Bon j'ai l'intention d'acheter ca:
 
Abit NF7-s
amd barton 2500+
Vantec Aeroflow VA4-C7040
Winbond PC3200 512Mo DDR
 
Est-ce qu'il est possible que j'ai des pb avec la ram car cette ram ne figure pas ds la liste de ram compatible sur le site d'abit?(je sais ca a l'air con comme question mais bon je recherche la stabilité....)
QQu'un a cette ram et cette carte mere?
Sinon ben qu'est-ce que vous en pensez?
Y en a qu'on des conseils a me donner?
 
A+ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 18:05:32  profilanswer
 

n°2512629
Prems
Just a lie
Posté le 11-06-2003 à 18:06:31  profilanswer
 

Ben pkoi alors tu prends pas de la mémoire de cette liste ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2512928
ChUcK2001
Posté le 11-06-2003 à 19:58:42  profilanswer
 

Bah, la memoire en Dual, c'est un peu comme à la loterie, jte conseil de prendre ddr433 au minimum (du genre kingston hyperX) et même ddr466 pour être sûr de pas avoir de troubles
 
Sinon achetes de la ram et assure toi que ton distributeur va te la changer illico si ya un trouble pcq meme la ram ki est dans la liste officiel des constructeur de mobo peut planter ou tout simplement ne pas faire booter l'ordi...
 
Bonne chance, perso, je m'achete Kingston Hyper-X (ddr433 cas2, radiateur bleu)

n°2512933
topinotche​nkov
Posté le 11-06-2003 à 20:00:23  profilanswer
 

Je compte me payer la meme carte mère, avec le meme CPU et la meme marque de ram alors surtout tiens moi au courant !   :D  (sans vouloir te prenre pour un cobaye l'ami :jap:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat d'une config, conseil et compatibilité

 

Sujets relatifs
Vs connaissez un bon site sur la config d'un BIOSNon initié : conseil pour monter correctement son P4
montage d'une config .. heu je met koi dedansUpgrade de config (cm+cpu+Mo) Besoin d avis
Nouvelle config, nouveaux problemes...SCSI: problème de config IBM DMVS36 sur 2940U2W
vieux BIOS - config manuelle vieux HD (PRE et LZ ???)besoin avis pour renouvellement config
Nouvelle config??!!??Besoin d'un conseil pour jouer à des jeux sur du Serial ATA...
Plus de sujets relatifs à : achat d'une config, conseil et compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR