| |||||
| Auteur | Sujet : Achat très proche |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:52:37 ![]() ![]() |
ginie | AMD moin stable que intel |
benkil believe in my head ! |
--------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
hide | vu le peu de différence entre amd et intel, je préfere prendre du amd, juste parce qu'il sont un peu en difficultés financière |
ginie | attention, je dis pas qu'amd est plus stable qu'intel
|
benkil believe in my head ! | je pense que amd est aussi stable qu'intel et, plus performant dans le bas et moyene gamme a prix equivalent, --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
ginie | a pris egal mieux vaut de l'amd |
josedsf | BANZAI, AMD vs Intel oué, la foire d'empoigne çà va saigner --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | le meilleur rapport perf prix en ce moment, même avec oc, c un 2500+ à 100e, avec un NForce 2 à 130e, une RAM pas trop chère à 66e pc3200 de marque, et une 9700 non pro
Message édité par josedsf le 14-06-2003 à 12:12:29 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 14-06-2003 à 12:13:22 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:12:02 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
vyse Yaissssseee |
|
benkil believe in my head ! |
--------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Hum, calmez vous hein, j'avais précisé pas de duel AMD/Intel, juste des arguments --------------- ~LabElOmond~ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpulloverclock Chasseur de records |
yes
--------------- :) |
benkil believe in my head ! | bon pour recapituler, la bonne affaire en cemoment cet un barton 2500+ avec un nforce-2 et de la bonne ram cet tout --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
|
benkil believe in my head ! | jai aussi halucinner en voyant que le 2500+ pouvait se trouver dans les 100 euros, amd powwwaaaaaa --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
noxauror Next. | Regarde les tests des differents proco, sur un peu tous les sites, tu seras vite fixé...
|
noxauror Next. |
oui, il etait encore a 130? y'a pas longtemps, la il a atteint un palier c'est le bon moment pour acheter je pense.
|
ginie | de la bonne ram pour le nforce |
benkil believe in my head ! | je rapelle a tout le monde qu'avec un proc amd et une mobo nforce-2 on peut O/c sen avoir de la bonne ram --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
impulse | Perso j'ai remplace mon petit Tbird par un p4C 2,6 + p4p800. Je n'ai rien contre AMD et mon Tbird a tres bien fonctionne pendant 2 ans (la il commence a avoir tres chaud je crois, a moins que ce soit la CG |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-06-2003 à 15:13:18 |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
romje | -Abit NFS7-S Revision 2
|
ginie | un lecteur cd |
cpulloverclock Chasseur de records |
aucun interet un P4 3.C quand un 2.4C f la meme chose --------------- :) |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
ginie | |
|
THE WORST | ça dépand de ton budjet. |
josedsf | [citation=2520197,2][nom]
|
impulse |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
new génération de procéssur, qui eux marchent en 64bits, de + ca sera pas les opteron pour le public, mais Athlon 64 --------------- Mais ouais |
THE WORST |
|
josedsf |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-06-2003 à 19:12:27 |
Neo_XP Dawa'z addict | UT2003 est déja sorti --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help tres urgent abit NF7-S + 512 mo twinmos, kingston, samsung ?????? | achat CM + Proc : votre avis |
| achat d'un écran lcd... question... | [MSI K7N2G-L] Nombre de modes d'affichages en 2D TRES limité |
| achat d'une config, conseil et compatibilité | Modem Elsa très étrange... |
| Achat d'un graveur de DVD | achat APN : quelle boutique en ligne? |
| Achat Boitier | achat 9500 .? |
| Plus de sujets relatifs à : Achat très proche | |