| |||||
| Auteur | Sujet : Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI |
|---|---|
Marionet |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:19:20 ![]() ![]() |
Marionet | Sinon, j'ai juste vu cela aussi pour l'instant:
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | bon apparament je garde ma 650i lol
|
Killghis | c la fatility ke ta cougard83k? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | oui |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | tu aurais des screenn pour les reglages j ai peut etre oublier quelque chose |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
herencia Tequila del senior | Moi, mais je n'ai pas encore recu ma ram... |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:17:00 ![]() ![]() |
Shy FX |
Message édité par Shy FX le 24-03-2007 à 04:03:58 |
Killghis | moi elle arrive lundi et apres je monte vite tous ca tu peut me donner ta config et tes scores stp |
herencia Tequila del senior |
Killghis | vite des photo du bios! stp
|
Killghis | merci de ta reponse tu pense qu'avec un e6300 on peut monter plus haut la ram c de la geil 2*512mo en pc 6400 4.4.4.12 avec des puces micrond9
|
Killghis | oki tu peut mettre des screen du bios stp? |
herencia Tequila del senior | Il y en a de dispo a l'adresse suivante: http://forums.overclockers.co.uk/s [...] ge=3&pp=30 |
Killghis | oki je te remercie pour tes reponses et tes screen rapide j'ai la mienne aujourd'hui on pourra voir pour nous ameliorer et se contacter si tu veut pour en parler en ce kon en pense ! |
herencia Tequila del senior | Oui pas de probleme, je suis le topic.... |
Killghis | oki merci rien d'arriver aujourd'hui j'espere que demain c la |
dorian_31 | salut a tous
|
dorian_31 | erf,je vois ton screenshot cpu-z,as tu essayé avec un vcore un peu plus haut? |
dorian_31 | oui,pardon,en fait je parle du soft permettant d'o/c depuis windows
|
herencia Tequila del senior | Je n'ai eu aucun soucis jusque 300, c'est au dessus que ca c'est gaté... Bon alors killghis tu l'as recu??? Message édité par herencia le 27-03-2007 à 20:16:10 |
herencia Tequila del senior | Bon alors voici ou j'en suis apres une nuit d'occt...
|
Killghis | ca y est je l'ai je fait le montage ,je l'ai eu hier ,pour ce week end ce sera bon je te tient au courant merci a toi |
herencia Tequila del senior | Bon ben je n'aurais pas graph pour le vcore puisque speedfan me donne une valeur farfelue de 1.29 en idle alors que je suis a 1.425 dans le bios... |
Killghis | c bizarre ca!! une tite question pour le 12v1 y a 8 pins sur la carte,et 4 sur l'alim tu le branche comment ? une tite photo stp |
amdvsintel | Des feed's ? (Max FSB par ex) ? |
herencia Tequila del senior | On est pas tres nombreux a avoir cette carte donc pas beaucoup de retour pour l'instant.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |