| |||||
| Auteur | Sujet : A8N32-SLI Deluxe |
|---|---|
tonkin1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 20:16:09 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy Games |
|
rorofox Galaxy Games |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tonkin1 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pt être dans une maj du bios de l'asus un jour ^^ lol
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:36:55 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | j'ai contacté le SAV Asus on verra bien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Tu devrais aussi en profiter pour contacter Linksys (ils ont un très bon service client et bien rapide) comme ça tu seras fixé des 2 côtés |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | Falconpage;;;;merci Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 16-11-2005 à 13:24:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | No problem Message édité par Falconpage le 16-11-2005 à 14:25:25 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le nouveau chip ne chauffe pas du tout à côté des autres Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 16-11-2005 à 15:52:16 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ouais ben moi aussi, je sens que je vais investir quelques euros de plus dedans plutôt que de prendre la premium si il y a un réel gain de châleur. Non pas que je m'inquiète de la ventilation de mon boîtier, mais l'été ça sera un vrai plus.. surtout avec les été torrides que l'on a au fil des années maintenant Message édité par Paul-Hewson le 16-11-2005 à 20:59:43 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui j'avais deja vu merci, mais je voudars voir une photo avec une CG ds la port pci express pr voir a quoi ca ressemble, j'espere le vois bientot??? |
AsTro | Je ne devrais pas tarder a recevoir la mienne, mon processeur est censé etre dispo aujourd'hui |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon j'éspère pas mais d'après plusieurs topic il semble que la radeon GTO déconnes sur certaines A8N ... A suivre. |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | en tt cas elle commence deja a decevoir alors!!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Non non les forums UK regorge de crie de joie ! Mon experience c'est autre chose mais une chose est sur le feedback de cette carte est exellent |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | ok ca va alors... |
tonkin1 |
AsTro |
Message édité par AsTro le 18-11-2005 à 19:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |