Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

A8N32-SLI Deluxe

n°4437965
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 12-11-2005 à 13:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas que ce soit dfi ou asus ou bien gigabyte comme je vois tous ont bcp de prob , je pense que les Cm d'aujourd'hui st pas encore au top, c'est vraiment honteux, regardé une  asus premium a 200€ et pas moyen de la faire fonctionner en sli, et plein d'autre prob mm chez dfi, alors c'est vraiment honteux qu'on puisse vendre des CM a 200€, ca me degoute d'entendre tous c'est prob!!!!!!!!!!!!!!!!alors les constructeurs faut vous reveillez franchement!!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 13:44:03  profilanswer
 

n°4439675
tonkin1
Posté le 13-11-2005 à 09:08:07  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Rentre dans ta caverne, tu sais quelle est la mobo la plus vendue équipé d'un NF4? Je te le dis ou tu devines?


 
oui la plus vendue et celle qui repart le plus au sav aussi :lol:  a croire quil ya beaucoup de maso il y a beaucoup de mecs qui restent sans pc surtout :lol:  
 
avec asus ca risque pas :sol:  
suis ok avec toi buxtonio on se fais enfler cest vrai :D
 
au fait quelqu un la recue ou pas encore? :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tonkin1 le 13-11-2005 à 09:09:47
n°4439677
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 13-11-2005 à 09:18:55  profilanswer
 

moi je pense que les CM avec coaloduc passif st pas faite pr o.C , je pense, a mon avis si on ne veut pas o.c, le nf4 doit pas chauffer enormement, c'est ceux qui o.c comme des fou une asus a8n premium ou la a8n32 deluxe, a mon avis pr une utilisation normal, ss o.c , je suis sure que le coaloduc chauffe peu!!!!!Dc c sure que pr ceux qui veulent o.c faut prendre une CM a base de ventilo sur le chipset, comme la dfi bien sure....

n°4439719
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 10:27:39  answer
 

ou un waterblock ! :d

n°4439723
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 13-11-2005 à 10:30:39  profilanswer
 

wai c une autre vision des choses....et super efficace mais pr enlever un coaloduc sur le premium faut-etre une bete a mon avis???

n°4439736
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 10:42:04  answer
 

buxtonio a écrit :

moi je pense que les CM avec coaloduc passif st pas faite pr o.C , je pense, a mon avis si on ne veut pas o.c, le nf4 doit pas chauffer enormement, c'est ceux qui o.c comme des fou une asus a8n premium ou la a8n32 deluxe, a mon avis pr une utilisation normal, ss o.c , je suis sure que le coaloduc chauffe peu!!!!!Dc c sure que pr ceux qui veulent o.c faut prendre une CM a base de ventilo sur le chipset, comme la dfi bien sure....


J 'ai une premium pas overclokée et le chipset est bouillant , tu ne peux pas mettre le doigt dessus sans te bruler.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 10:43:01
n°4439750
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-11-2005 à 10:54:36  profilanswer
 

Hi all, je m'insère dans ce topic, pour obtenir quelques éclaircissements.
 
Voilà le topo:
 
Je dispose d'une ASUS A8N-SLI Premium ainsi que d'une ASUS N7800GTX.
 
Depuis que j'ai cette config, je n'ai pas eu de souci de surchauffe, ni de problème de performances avec la CM ou la CG.
La T° du chipset est raisonnable (dans les 40°) et le caloduc dissipe très bien la chaleur vers le petit radiateur prévu à cet effet.
 
J'ai parcouru quelques pages précédentes ou l'on peut lire des avis comme quoi le chipset chauffe tellement qu'on pourrait bricoler un toaster dessus, et ça me laisse dubitatif  :??:  
 
Pour ceux qui ont ces problèmes de surchauffe, vous o/c à 80% ou bien vous vivez en plein Sahara ? Je m'étonne de voir de tel écarts entre des CM sensées être similaires.
 
 
Concernant l'impossibilité de faire du SLI, je dois m'en remettre aux avis émis, étant donné que je n'ai pas encore testé le SLI sur ma machine. Le sujet m'intéresse d'ailleurs beaucoup étant donné que je projette dans un avenir proche de faire du SLI, alors quand est-il réellement ? (la CM a pourtant la mention SLI ready ^^)

n°4439993
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2005 à 12:51:49  profilanswer
 

tonkin1 a écrit :

oui la plus vendue et celle qui repart le plus au sav aussi :lol:  a croire quil ya beaucoup de maso il y a beaucoup de mecs qui restent sans pc surtout :lol:  
 
avec asus ca risque pas :sol:  
suis ok avec toi buxtonio on se fais enfler cest vrai :D
 
au fait quelqu un la recue ou pas encore? :hello:


C'te troll  :o
Je parle de proportion, je sais pas si tu sais ce que ça veut dire. Le mec qui croit à la cm parfaite  :lol:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4440075
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 13-11-2005 à 13:29:52  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Hi all, je m'insère dans ce topic, pour obtenir quelques éclaircissements.
 
Voilà le topo:
 
Je dispose d'une ASUS A8N-SLI Premium ainsi que d'une ASUS N7800GTX.
 
Depuis que j'ai cette config, je n'ai pas eu de souci de surchauffe, ni de problème de performances avec la CM ou la CG.
La T° du chipset est raisonnable (dans les 40°) et le caloduc dissipe très bien la chaleur vers le petit radiateur prévu à cet effet.
 
J'ai parcouru quelques pages précédentes ou l'on peut lire des avis comme quoi le chipset chauffe tellement qu'on pourrait bricoler un toaster dessus, et ça me laisse dubitatif  :??:  
 
Pour ceux qui ont ces problèmes de surchauffe, vous o/c à 80% ou bien vous vivez en plein Sahara ? Je m'étonne de voir de tel écarts entre des CM sensées être similaires.
 
 
Concernant l'impossibilité de faire du SLI, je dois m'en remettre aux avis émis, étant donné que je n'ai pas encore testé le SLI sur ma machine. Le sujet m'intéresse d'ailleurs beaucoup étant donné que je projette dans un avenir proche de faire du SLI, alors quand est-il réellement ? (la CM a pourtant la mention SLI ready ^^)


 
J'ai une premium, et le sli de 7800GTX n'a aucun probleme le chipset est a 1.6 V avec le caloduc c'est pas chaud j'ai tout en WC sauf les chipset et autre HDD  

n°4440133
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2005 à 13:52:59  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

J'ai une premium, et le sli de 7800GTX n'a aucun probleme le chipset est a 1.6 V avec le caloduc c'est pas chaud j'ai tout en WC sauf les chipset et autre HDD


 
1.6v ça sert a quoi? T'es a plus de 400 mhz HTT?


Message édité par Shinuza le 13-11-2005 à 13:53:06

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 13:52:59  profilanswer
 

n°4440206
theboss347​5
Posté le 13-11-2005 à 14:31:25  profilanswer
 

Hardware-Man a écrit :

J'ai une premium, et le sli de 7800GTX n'a aucun probleme le chipset est a 1.6 V avec le caloduc c'est pas chaud j'ai tout en WC sauf les chipset et autre HDD


 
 
je rapelle a ceux qui veulent l entendre que le sli de 7800gtx chez moi n a jamais marché.j ai ecrit a asus qui connait l eprobleme mais qui conseille un changement de mobo pour solutionner le probleme.ce n est pas parce que c amarche chez toi que ca marchera chez tout le monde  :o  
faut savoir qu avec la premium y a un risque de bug de non reconnaissance de la seconde carte graph,meme en non sli.
et on est d accord que la premium est pourtant certifiee sli ready

n°4440241
tonkin1
Posté le 13-11-2005 à 14:46:15  profilanswer
 

jai un pote qui est a 300 de fsb sur une premium ben cest chaud le chipset mais pas plus que les autres a la limite faut y coller un ventilo sous volté et voila.
maintenant asus aura corrigé le tir sur cette nouvelle carte pour le sli.

n°4440251
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2005 à 14:49:33  profilanswer
 

tonkin1 a écrit :

jai un pote qui est a 300 de fsb sur une premium ben cest chaud le chipset mais pas plus que les autres a la limite faut y coller un ventilo sous volté et voila.
maintenant asus aura corrigé le tir sur cette nouvelle carte pour le sli.


Fanless ça veut pas dire froid, au final t'es obligé de ventiler pour garder une température correcte dans ton boitier


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4440304
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-11-2005 à 15:06:55  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je rapelle a ceux qui veulent l entendre que le sli de 7800gtx chez moi n a jamais marché.j ai ecrit a asus qui connait l eprobleme mais qui conseille un changement de mobo pour solutionner le probleme.ce n est pas parce que c amarche chez toi que ca marchera chez tout le monde  :o  
faut savoir qu avec la premium y a un risque de bug de non reconnaissance de la seconde carte graph,meme en non sli.
et on est d accord que la premium est pourtant certifiee sli ready


 
Soit, et ce bug de non reconnaissance vient d'ou ? Tu n'as pas demandé des précisions au sav d'ASUS ?

n°4440986
theboss347​5
Posté le 13-11-2005 à 18:49:31  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Soit, et ce bug de non reconnaissance vient d'ou ? Tu n'as pas demandé des précisions au sav d'ASUS ?


 
tu penses que si,j ai tout demande a asus,mais ils sont restes tres evasifs sur le sujet.a mon avis ca viendrait de la qualite du chipset nf4 integre sur cette mobo.

n°4441589
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-11-2005 à 22:13:09  profilanswer
 

Si tout ce passe bien j'ai ma mobo demain matin :love:

n°4441619
AsTro
Posté le 13-11-2005 à 22:28:16  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Si tout ce passe bien j'ai ma mobo demain matin :love:


Moi mon proco est dispo que dans 6-7jours, je vais devoir attendre :(


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4441622
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-11-2005 à 22:29:50  profilanswer
 

Tu prends quoi ?

n°4441649
AsTro
Posté le 13-11-2005 à 22:41:43  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Tu prends quoi ?


X2 4400+ et toi?


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4441655
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-11-2005 à 22:43:46  profilanswer
 

Un ptit 3200+ ;)  pas le même genre :D

n°4441659
AsTro
Posté le 13-11-2005 à 22:46:08  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Un ptit 3200+ ;)  pas le même genre :D


Ouais, j'ai décidé de me lacher lol Enfin la c'est surtout de la thune que je lache  :lol:


Message édité par AsTro le 13-11-2005 à 22:58:31

---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4441672
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-11-2005 à 22:54:01  profilanswer
 

Double coeur pour plus tard pour moi :) Priorité à une nouvelle config équilibrée ensuite on verra :)

n°4442333
AsTro
Posté le 14-11-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

La carte mère est en pénurie :(


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4442789
AsTro
Posté le 14-11-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

Dispo dans 5-6jours, j'espere que je serais dans la prochaine vague d'arrivage ;)
Y'en a qui l'ont recu?


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4442995
Electrique
Posté le 14-11-2005 à 17:08:06  profilanswer
 

moi j'ai l'avis de passage,je viens du depot Coliposte,le facteur avait pas terminé sa tournée,j'y repasse a 19h.........................

n°4443194
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

En tt d'apres un nouveau test la a8n32 deluxe, chauffe enoremement!!!!!!
 
http://www.legionhardware.com/document.php?id=476
 
 
Je suis vraiment deçu je pense qu'il faut garder des CM avec du actif, car d'apres le test ca chauff fort et faudra une bonne tour bien  ventilé...
 
Dc faites attention, ne pas depecher a l'acheter comme la premium, sinon ell est super cette CM, mais c st rad passif qui chauffe, dc teh the boss a raison les passif ca chauffe de trop, ou alors atten d'autre CM avec un meilleur systeme de refroidissement!!!!

n°4443197
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2005 à 18:30:33  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

En tt d'apres un nouveau test la a8n32 deluxe, chauffe enoremement!!!!!!
 
http://www.legionhardware.com/document.php?id=476
 
 
Je suis vraiment deçu je pense qu'il faut garder des CM avec du actif, car d'apres le test ca chauff fort et faudra une bonne tour bien  ventilé...
 
Dc faites attention, ne pas depecher a l'acheter comme la premium, sinon ell est super cette CM, mais c st rad passif qui chauffe, dc teh the boss a raison les passif ca chauffe de trop, ou alors atten d'autre CM avec un meilleur systeme de refroidissement!!!!


 
 [:a_bon]  
 
C'est ce que je dis depuis le debut, il faut forcement ventiler.
Après libre a chacun de rajouter un Scythe et une x800 fanless pour faire bouillir le tout


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4443202
tonkin1
Posté le 14-11-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

En tt d'apres un nouveau test la a8n32 deluxe, chauffe enoremement!!!!!!
 
http://www.legionhardware.com/document.php?id=476
 
 
Je suis vraiment deçu je pense qu'il faut garder des CM avec du actif, car d'apres le test ca chauff fort et faudra une bonne tour bien  ventilé...
 
Dc faites attention, ne pas depecher a l'acheter comme la premium, sinon ell est super cette CM, mais c st rad passif qui chauffe, dc teh the boss a raison les passif ca chauffe de trop, ou alors atten d'autre CM avec un meilleur systeme de refroidissement!!!!


 :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4443219
rorofox
Galaxy Games
Posté le 14-11-2005 à 18:36:42  profilanswer
 

Ca y est, un de mes potes a reçu ce matin son ASUS de chez Materiel.net.
 
Elle est superbe et le coffret est enorme, comme toujours avec les grosses Asus. :love:  
Je le faisais chier à mort pour tester vite fait en charge.
 
Config : X2 3800+, 2*1Go de ram G.Skill et 7800GTX.
 
Sous windows ça va encore, mais c'est déjà chaud.
En charge c'est super hot... Heureusement il a un XP120 qui ventile pas mal. J'ose même pas imaginer en water-cooling...
 
Demain je vous dis avec le CPU overclocké et le ram aussi.
 
EDIT: j'ai oublié de préciser une très très bonne nouvelle. Je ne sais pas si le petit blower qui se met sur le rad de l'étage alim est thermorégulé, mais en tout cas il est à peu près silencieu...
Pourtant de base son design de turbine fait peur...

Message cité 1 fois
Message édité par rorofox le 14-11-2005 à 18:44:53
n°4443224
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2005 à 18:38:33  profilanswer
 

rorofox a écrit :

Ca y est, un de mes potes a reçu ce matin son ASUS de chez Materiel.net.
 
Elle est superbe et le coffret est enorme, comme toujours avec les grosses Asus. :love:  
Je le faisais chier à mort pour tester vite fait en charge.
 
Config : X2 3800+, 2*1Go de ram G.Skill et 7800GTX.
 
Sous windows ça va encore, mais c'est déjà chaud.
En charge c'est super hot... Heureusement il a un XP120 qui ventile pas mal. J'ose même pas imaginer en water-cooling...
 
Demain je vous dis avec le CPU overclocké et le ram aussi.


Ca prendra 3 degres a tout casser, faut monter vers les 350 mhz de FSB pour avoir un truc représentatif.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4443248
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 18:47:35  profilanswer
 

Vous parlez de châleur dégagé même en cas du refroidissement passif caloduc sur la premium..
 
Mais votre boîtier il est ventilté par quoi ?
 
Je me pose la question parce que d'après moi même si un fanless ça enlève le bruit et ça peut être performant.. mieux vaut aussi avoir un boîtier qui permet une bonne ventilation de l'air pour réduire les températures.

n°4443255
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

BIn ti vois chez NF4 faut prendre du actif faut oublier le pssif , the boss a raison mais alors, a part DFI, peut de choix en CM, moi qui veut pas o.c, je vais devoir prendre une DFI, car les autres modele st presque tous actif, ou pas bon a conseiller comme MSI, et gigabyte parait que c moyen....et qd on voit les k8n ultra de chez gigabyte et que leur passif est brulant alors que faire....

n°4443266
rorofox
Galaxy Games
Posté le 14-11-2005 à 18:53:03  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Vous parlez de châleur dégagé même en cas du refroidissement passif caloduc sur la premium..
 
Mais votre boîtier il est ventilté par quoi ?
 
Je me pose la question parce que d'après moi même si un fanless ça enlève le bruit et ça peut être performant.. mieux vaut aussi avoir un boîtier qui permet une bonne ventilation de l'air pour réduire les températures.


 
J'ai un boitier Tsunami. Un bon 12 devant, un bon 12 derrière et un 9 sur le blowhole de la porte...
Et bien la Premium cramait mes 2 GTX... Le rad du chipset devenait brulant au bout de deux minutes et mon SLI plantait. :o  
 
Aucuns problèmes avant avec une A8N (mais problème de bruit...) et aucuns soucis maintenant avec une DFI SLI...
 
EDIT: je précise bien que je n'ai eu ce prob qu'avec le SLI... Avec une seule carte, pas de plantage et système chaud mais pas brulant...

Message cité 1 fois
Message édité par rorofox le 14-11-2005 à 18:54:57
n°4443272
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 18:55:52  profilanswer
 

Moi perso ça chauffe pas mais je vais pas bien loin :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
Je sais pas ce qui cloche mais ma carte vidéo PCIExpress m'affiche un écran noir lors de l'installation de windows ou bien dès l'affichage du logo windows si j'utilise une image pré-configurée :/
 

n°4443275
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 18:56:59  profilanswer
 

mais moi je fais pas de jugement car j'ai pas de asus premium ou autre mais si ca chauffe, est-ce dangereux???mais pk les ingenieurs de asus trouve pas un super moyen d'inventer une bonne CM avec un refroidissement!!!!a 220€ c scandaleux quoi, en plus il parait que ca peut cramer la CG, ce heat pipe!!!!souce de theboss..

n°4443276
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

Faut pas oublié que si ça chauffe trop vous pouvez brancher le ventilo fourni avec la mobo ;)

n°4443277
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2005 à 18:58:14  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Vous parlez de châleur dégagé même en cas du refroidissement passif caloduc sur la premium..
 
Mais votre boîtier il est ventilté par quoi ?
 
Je me pose la question parce que d'après moi même si un fanless ça enlève le bruit et ça peut être performant.. mieux vaut aussi avoir un boîtier qui permet une bonne ventilation de l'air pour réduire les températures.


Ca revient au meme caloduc ou pas, sachant que le caloduc a la meme température (plus ou moins) dans toute sa longeur, alors il faut ventiler pour faire baisser la température interne. Sinon ça fait augmenter la température de tous les éléments.
Avec 2 chipsets c'est pire


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4443281
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 18:58:55  profilanswer
 

rorofox a écrit :

J'ai un boitier Tsunami. Un bon 12 devant, un bon 12 derrière et un 9 sur le blowhole de la porte...
Et bien la Premium cramait mes 2 GTX... Le rad du chipset devenait brulant au bout de deux minutes et mon SLI plantait. :o  
 
Aucuns problèmes avant avec une A8N (mais problème de bruit...) et aucuns soucis maintenant avec une DFI SLI...
 
EDIT: je précise bien que je n'ai eu ce prob qu'avec le SLI... Avec une seule carte, pas de plantage et système chaud mais pas brulant...


 
Ca me rassure un peu étant donné que je ne vais pas utiliser sa fonction SLI de suite lol. Mais je vise la premium en effet. Bah je verrai bien :P (y a un contrôle précis de la température du chipset via asusprobe je suppose ? ou un autre logiciels capable d'utiliser les sondes)
 
Edit : heureusement que je vais commencé à l'utiliser en plein hiver loool :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 19:00:29
n°4443311
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-11-2005 à 19:06:47  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Ca me rassure un peu étant donné que je ne vais pas utiliser sa fonction SLI de suite lol. Mais je vise la premium en effet. Bah je verrai bien :P (y a un contrôle précis de la température du chipset via asusprobe je suppose ? ou un autre logiciels capable d'utiliser les sondes)
 
Edit : heureusement que je vais commencé à l'utiliser en plein hiver loool :D


 
 :o  
 
Sonde interne suxx
Mercure roxx


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4443321
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 19:10:01  profilanswer
 

c'est honteux que a ce prix la, on a encore des problemes!!!!ca me revolte, ils dorment chez asus, par contre msi a sorti une CM avec un coaloduc et une ventilo desus coller, mais je sais plus quoi penser de tt ca, ou alors les gens qui disent que la premium chauff de trop, c'est que se sont des gens , qui critique pr un rien!! mais je pense pas, ou alors ils n'aiment pas asus, mais je pense pas non plus, je leur fais confiance c'est pr cela que j'ai pas acheter de asus, mais bon ca me fait bien rager tt ca!!!

n°4443336
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

Bah si t'es patient j'aurai une asus premium courant janvier. (le temps de monter tout ça au pire début février).
 
Et je repasserai sur le forum donner des nouvelles certainement si tu continues à scruter :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB Raid 0 et SLICompatibilité Zalman 7700 Cu avec Gigabyte GA 8N SLI PRO
Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E DeluxeToutes les 6600 GT en SLI ???
Gros probleme A7n8X E deluxe :/Asus a8v deluxe et processeur A64 venice
Problème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxe[pour jeux]Asus A8N-SLI Deluxe ou MSI K8N Neo4 Platinum
Asustek AON-SLI Deluxe OU MSI K8N SLI Platinum 
Plus de sujets relatifs à : A8N32-SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR