Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

A8N32-SLI Deluxe

n°4443336
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah si t'es patient j'aurai une asus premium courant janvier. (le temps de monter tout ça au pire début février).
 
Et je repasserai sur le forum donner des nouvelles certainement si tu continues à scruter :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

n°4443371
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 19:21:20  profilanswer
 

Bin je vais attendre , ca fait 1ans et j'ai bien rasion d'attendre qu'il sorte une CM valable, car pr l'instant aucune ne vaut la peine sauf DFI, mais c une CM de pros, les autres tous des prob de ventilo ou de passif, je pense que je vais attendre une vraie bonne CM avec un bon radiateur sur le chipset, car bcp se plaigne que ce soi actif ou passif!!!!!alors que faire, a par attendre...lol

n°4443472
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 19:49:40  profilanswer
 

Ben ce que je peux te conseiller c'est de prendre une asus avec rafraichissement actif du chipset et tu lui colles un radiateur pour chipset de zalman qui coûte à peine 5€ environ pour remplacer le système de refroidissement d'Asus.
 
Tu auras une bonne solution fanless je pense :) (ça exclue les premium et A8N32 de chez asus avec leur caloduc forcément ..)


Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 19:50:07
n°4443500
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 19:57:20  profilanswer
 

et non moi je sui pas d'accord avec toi( je suis desolé) mais je pense que le zalman c 'est vraiment pas bon de mettre sur un chipset nf4 qui chauffe deja tres fort sur un coaloduc, dc pas demander sur le zalman c abuser, moi jamais je ferai ce genre de chose...je prefere prendre la asus a8n32 ou premium...non je vais attendre que les constructeur sorte une tres bonne CM, quitte a attendre le nf5 ou le socket M2, de tte facon, pas le choix car aucune CM n'est vraiment aujourd'hui, et je trouve ca honteux de faire des CM a 220€, je pense que je vais etre encore patient, ca fait 1ans lol...mais je vais atte qu'il sorte une super bonne CM surtout en refroidissement...c ca qui compte, ou alors les h-gens o.c des CM asus..et ils font des betises avec leur CM, j peux trouver que ca comme excuse valable..lol

n°4443550
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

Ben je te tiendrai au courant pour l'asus premium promis. (je vais t'envoyer un mp comme ça je suis sûr de pas oublier ton pseudo ou de pas retrouver ce post là).
 
Pour le coup du radiateur zalman c'est sur les cartes équipé seulement d'un ventilo comme refroidissement du chipset. Car concerne apparemment toutes les asus nforce 4 sauf le haut de gamme des premium et de la nouvelle a8n32.
 
Sur les autres je n'ai constaté aucun caloduc. C'est à dire les A8N-E, A8N-SLI,  A8N-SLI deluxe, A8N5X. Tout ces modèles ont un ventirad sur le chipset. Et la plupart des personnes que j'ai croisé l'ont juste changé pour un rad zalman pour chipset. (le rad à une bonne taille en hauteur qui lui permet d'extirper la chaleur assez loin, mais je pense qu'une bonne ventilation du boîtier l'aide encore mieux :) )
 
Après à toi de voir. Je t'envoie un mp tout de suite juste pour garder le pseudo :)

n°4443826
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 21:43:04  profilanswer
 

Je le répète il y a un ventilo fourni avec la carte au cas où vous trouveriez que ça chauffe :)
 
Bopn perso après 2 h de test le caloduc est à peine tiède ;)

n°4443829
AsTro
Posté le 14-11-2005 à 21:44:06  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Je le répète il y a un ventilo fourni avec la carte au cas où vous trouveriez que ça chauffe :)
 
Bopn perso après 2 h de test le caloduc est à peine tiède ;)


Cool :D


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4443832
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 21:46:24  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu as fait pendant les 2h ^^
 
Et puis comme l'a fait remarquer quelqu'un le chipset surchauffe apparemment surtout en mode SLI activé. Donc à voir pour ceux qui cherchent du SLI..
 
Sur ce côté là je pourrai pas vous aider parce que je vise pas le SLI directement mais plutôt comme une solution d'upgrade plus tard.
 
Edit : j'ai remarqué dans ta config que tu as un P4 et donc une asus pour P4. Tu parles donc d'une carte mère pour P4 refroidit par caloduc ??
 
Je pense qu'ici il parle du modèle pour plateforme amd nforce 4. Il y a peut être des différences notables entre les deux si c'est le cas. (pure supposition, je n'en sais strictement rien si quelqu'un à un avis sérieux là dessus)


Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 21:48:57
n°4443893
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 22:05:16  profilanswer
 

Nop je suis passé ce jour chez AMD avec la A8N32 :)

n°4443945
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

Ah ok. Bah moi j'ai pas l'utilité de toutes ces nouvelles choses, la premium à presque 200€ (gloops) me suffira :D
 
Edit : A noté que la A8N32 utilise 2 tubes au lieu d'un seul contrairement à la Premium.
 
Ca aide peut être à dissiper encore plus la chaleur.. surtout en cas de SLI 2*16X ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 14-11-2005 à 22:25:57
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:19:54  profilanswer
 

n°4443991
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 22:38:06  profilanswer
 

Une chose est sur la mienne ne chauffe pas même avec du 3DMARK en boucle :)
 
Je continu de tester et je vous tiens informé :)

n°4443998
AsTro
Posté le 14-11-2005 à 22:39:51  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Ah ok. Bah moi j'ai pas l'utilité de toutes ces nouvelles choses, la premium à presque 200€ (gloops) me suffira :D
 
Edit : A noté que la A8N32 utilise 2 tubes au lieu d'un seul contrairement à la Premium.
 
Ca aide peut être à dissiper encore plus la chaleur.. surtout en cas de SLI 2*16X ^^


 
C'est normal y'a deux chipset a refroidir sur la A8N32, ils ont un tube chacun ;)


---------------
>>>>>> WebFotos <<<<<<
n°4444038
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 14-11-2005 à 22:50:37  profilanswer
 

Falconpage::: tu as déja la a8n32 deluxe, tu es le premier alors et c'est quoi ta config???

n°4444103
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 14-11-2005 à 23:11:56  profilanswer
 

A8N32 / 3200+ / ATI Radeon X800 GTO²

n°4444113
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 23:15:49  profilanswer
 

Ah oops ok, ils sont bien cachés :D

n°4444138
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 14-11-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

A ce propos j'avais une question sur cette nouvelle A8N32 SLI Deluxe.
 
Est-ce que tu utilises le nv firewall fournit avec le chipset nforce 4 ?
 
Si oui fonctionne-t-il correctement ? Y a-t-il toujours la présence des bugs désagréable rencontré par les autres utilisateurs de nforce 4 ?
 
Remarque il serait étonnant que le nv firewall est été revu et corrigé pour cette carte mère.. mais sait-on jamais ? (je peux pas dire grand chose vu que j'ai pas pu testé de moi même encore, mais au vu des échos que tout le monde dit dessus :/ )
 
Alors, bilan ?

n°4444351
jvx
Posté le 15-11-2005 à 04:35:50  profilanswer
 

Cette carte mere a une moyenne de 9/10 par les testeur , arreter de critiquer en disant quelle est chaude.Ses normale car elle est passif ce qui veux dire silencieux mais que sa chauffe un peux plus.De plus ya deux ventilo fourni que l'ont peux mettre sur les rad si elle chauffre vraiment trop la A8N32-sli

n°4444435
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-11-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

Résultats de mes premiers tests :)
 
Alors ma config :
 
Asus A8N32-SLI avec le dernier bios beta la carte étant livrée avec la first release du bios.
AMD A64 3200+ Venice @ 3500+
2x512 mémoire PC3200 CRUCIAL "classique"
Disque dur Seagate 160 Go SATA II NCQ 7200.9
Carte vidéo ATI Radeon GTO²@16p ;)
Boitier ANTEC 3000B avec deux ventilo de 120@5v
Alimentation Forton Green Power 400 W
 
Bon un premier 3Dmark2005 me donne un score de 5500, pas mal !
Débit disque de 70 Mo et 150 Mo en burst :ouch:
Config super stable dès le début : bon la c'est pas trop surprenant :D
 
 
Bon après 2-3 heures de tests intensif le CPU ne dépasse pas les 40°c la carte mère est montée au mieux à 33°c (21°c dans la pièce).
Niveau bruit c'est calme.
 
Bon c'est pas un test super poussé mais une chose est sur les caloducs sont à peine tiede pas la moindre trace de chauffe :)
Il faut pas oublié que cette mobo nécessite un boitier in minimum ventilé et un ventirad permettant un mouvement d'air au niveau du radiateur de la carte mère.  
 
--> si un ventirad n'assure pas l'aération du radiateur il est impératif d'installé le ventilo fourni avec la carte.
 
J'ai pas lu le test ou ça chauffe grave mais je m'en vais regardé comment ils ont testé la bête.
Ce soir si j'ai le temps promis je lance une heure de 3dmark en boucle pour bien chauffer la bête :)
 
 

n°4444539
theboss347​5
Posté le 15-11-2005 à 10:17:23  profilanswer
 

arretez de foutre le doigt sur le caloduc!!!!!!!!!!!!c est pas le caloduc qui chauffe,c est le radiateur sur le(s) chipset nf4!!!!!!!!!!!
y a 5 mecs ici qui disent s etre brules en posant le doigt sur le radiateur,arretez de faire les faux-c. en tripotant le caloduc.
 
et puis si asus propose 2 ventilos a mettre,cette carte mere perd tout son interet et ne devient pas du tout recommandable.y a mieux pour moins cher....


---------------
www.hardwareand.co
n°4444594
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-11-2005 à 10:45:29  profilanswer
 

theboss3475 --> pour info j'ai touché les caloducs car le radiateur et les chipsets sont froid :D
Comment sais tu qu'il y a mieux pour moins cher si tu n'as jamais eu cette carte entre les mains ?
Certe elle est pas donnée mais le bundle est ULTRA complet et c'est du Asus : on aime ou on aime pas.
Si on aime pas on passe son chemin car ici c'est un topic Asus ;)
 
Il n'y a pas 2 mais 1 ventilo livré uniquement pour les utilisateur ayant un PV Watercoolé ou n'assurant pas un mouvement d'air au niveau du radiateur.
 
Chez moi c'est 0 dB car 0 ventilo sur la mobo et ça chauffe pas :)


Message édité par Falconpage le 15-11-2005 à 10:47:31
n°4444627
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 15-11-2005 à 11:02:45  profilanswer
 

@Falconpage, t'es watercoolé ou pas ?

n°4444635
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 15-11-2005 à 11:05:22  profilanswer
 

Pour le nv firewall tu l'utilises Falconpage ? Ca bug à mort comme chez pas mal de monde ou y a du mieux ? (on sait toujours pas si ça vient des cartes mères asus ou réellement du chipset.. c'est très hasardeux le fonctionnement de se firewall :/)
 
Je pense pas qu'il soit watercoolé (il a parlé d'un boîtier bien ventilé :) mais pt être que c'est un complément à du watercooling..)

n°4444670
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-11-2005 à 11:18:18  profilanswer
 

:hello:
 
Non je n'utilise pas le firewall Nvidia pour le moment étant équipé en WIFI et mon routeur étant bien équipé de ce côté là. De toute manière je n'ai même pas encore mis en route ma carte WIFI : j'ai un gros soucis avec la CG dès que je place ma WMP54GS sur un port PCI --> pas eu le tps de cherché encore les raisons du pb.
 
Je suis pas Watercoolé : j'utilise un 3200+ avec son ventirad AMD (au passage chapeau à AMD qui a largement amélioré le système de fixation du ventirad depuis le socket A :) Ils ont battu Intel qui lui a régressé depuis avec la socket 775)
 
Mais vu que la config est ultra neuve et que j'ai relativement peu tourné avec, je vais faire des tests plus poussé et voir vraiment si ça chauffe : pas de conclusion définitive donc pour le moment à ce sujet.  

n°4444713
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 11:37:36  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

:hello:
 
Non je n'utilise pas le firewall Nvidia pour le moment étant équipé en WIFI et mon routeur étant bien équipé de ce côté là. De toute manière je n'ai même pas encore mis en route ma carte WIFI : j'ai un gros soucis avec la CG dès que je place ma WMP54GS sur un port PCI --> pas eu le tps de cherché encore les raisons du pb.
 
Je suis pas Watercoolé : j'utilise un 3200+ avec son ventirad AMD (au passage chapeau à AMD qui a largement amélioré le système de fixation du ventirad depuis le socket A :) Ils ont battu Intel qui lui a régressé depuis avec la socket 775)
 
Mais vu que la config est ultra neuve et que j'ai relativement peu tourné avec, je vais faire des tests plus poussé et voir vraiment si ça chauffe : pas de conclusion définitive donc pour le moment à ce sujet.


Bah ça commence bien dis donc  :(  
Faut que tu burn pour voir si ça chauffe, en jeu c'est bien parce que le MCP est utilisé aussi


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4444777
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-11-2005 à 12:04:14  profilanswer
 

Le pb de ma carte WIFI je pense pas que ça soit grave ça ressemble à un conflit d'IRQ comme dans le bon vieux temps :)
Au passage ça marche bien avec une autre carte donc bon ...
 
Je vais régler ça ce soir si j'ai le temps : en tout cas oui je vais faire tourné la démo 3DMARK en boucle pour voir ce que cela donne :)
 
Pas besoin de fournir de driver à Windows au moment du setup ?

n°4445056
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 15-11-2005 à 14:03:53  profilanswer
 

Falconpage::: qd tu disn que le radiateur du chipset est froid, on parme bien du petit rad en forme de carré qui se trouve sur le chipset nf4 ou c'est ecrit "asus Aiite( un truc comme ca quoi)", tu vois la ou demarre le radiateur car d'apres source sure, la CG passerai au dessus de ce petit rad sur le chipset nf4 1mm d'ecart entre ce rad et la CG, et qu'a la longue ca pourrait faire mal a la CG, en parlant de la asus premium qui est le meme systeme passif...
Car le prob viens de la , et le ventilo du proco ou celui de asus ne serta rien si ca le rad de depart du chipset qui chauffe car celui-ci est a l'opposé du proco, et du moffset!!!!!!Dc sur la premium c sure ca chauffa a mort, a eviter la premium pr ma tuer ca CG 7800gtx...pr la a8n32 esperons que c'est differents?

n°4445074
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-11-2005 à 14:12:45  profilanswer
 

ben écoute oui les deux ne chauffait pas et j'ai pas souvenir que ma CG passe au dessus du chip (peut être en SLI faudra que je regarde).
 
Mais bon promis je ferai rapidos un test burn afin de clarifier la situation :)
 
 
Au passage la doc de la carte :)
 
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/m [...] LI_Dlx.pdf
 
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il comprend du tableau situé en bas de la page 2-18 (page 44) ? J'en ai besoin pour résoudre mon pb de conflit. --> si j'ai bien compris ça nous renseigne qui partage son IRQ avec qui ?

n°4445467
tonkin1
Posté le 15-11-2005 à 17:25:44  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

et non moi je sui pas d'accord avec toi( je suis desolé) mais je pense que le zalman c 'est vraiment pas bon de mettre sur un chipset nf4 qui chauffe deja tres fort sur un coaloduc, dc pas demander sur le zalman c abuser, moi jamais je ferai ce genre de chose...je prefere prendre la asus a8n32 ou premium...non je vais attendre que les constructeur sorte une tres bonne CM, quitte a attendre le nf5 ou le socket M2, de tte facon, pas le choix car aucune CM n'est vraiment aujourd'hui, et je trouve ca honteux de faire des CM a 220€, je pense que je vais etre encore patient, ca fait 1ans lol...mais je vais atte qu'il sorte une super bonne CM surtout en refroidissement...c ca qui compte, ou alors les h-gens o.c des CM asus..et ils font des betises avec leur CM, j peux trouver que ca comme excuse valable..lol


 
1an  :lol:  :lol:  :lol: jai deux soluces pout toi ou tu consulte le psy  :lol: ou
 epox 9npa+sli avec water dessus ce que jai  38 degres en burn le nf4  :love: ou passe chez pentium direct


Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 17:29:46
n°4445475
tonkin1
Posté le 15-11-2005 à 17:27:56  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

arretez de foutre le doigt sur le caloduc!!!!!!!!!!!!c est pas le caloduc qui chauffe,c est le radiateur sur le(s) chipset nf4!!!!!!!!!!!
y a 5 mecs ici qui disent s etre brules en posant le doigt sur le radiateur,arretez de faire les faux-c. en tripotant le caloduc.
 
et puis si asus propose 2 ventilos a mettre,cette carte mere perd tout son interet et ne devient pas du tout recommandable.y a mieux pour moins cher....


 :pt1cable: :lol:  :lol:  :lol:

n°4445504
theboss347​5
Posté le 15-11-2005 à 17:42:56  profilanswer
 

ouais t as raison,c ets toi qui a la plus grosse  :sarcastic:  
merci de m ouvrir les yeux tout puissant,genie de la creation,individu au savoir parfait :kaola:


---------------
www.hardwareand.co
n°4445521
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 17:49:34  profilanswer
 

Cherche pas c'est un blaireau, zéro argument valable que du vent.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4445568
theboss347​5
Posté le 15-11-2005 à 18:03:40  profilanswer
 

oui mais quel homme,quelle science,quelle verve,j aimerai etre aussi omniscient que lui :D
et blaireau dans son cas ca s ecrit avec un grand B


---------------
www.hardwareand.co
n°4445680
tonkin1
Posté le 15-11-2005 à 18:37:49  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Cherche pas c'est un blaireau, zéro argument valable que du vent.


mais quel argument ? le mec qui la vous dit que cette cm ne chauffe pas, mais non  vous vous bornez a dire le contraire alors que vous lavez pas  cest quand meme rizible :whistle:  
bah non jai pas la plus grosse mais jai une config o/c watercoolée qui ne chauffe pas et est hyper silencieuse voila cest tout :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 18:39:41
n°4445703
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 18:46:05  profilanswer
 

tonkin1 a écrit :

mais quel argument ? le mec qui la vous dit que cette cm ne chauffe pas, mais non  vous vous bornez a dire le contraire alors que vous lavez pas  cest quand meme rizible :whistle:  
bah non jai pas la plus grosse mais jai une config o/c watercoolée qui ne chauffe pas et est hyper silencieuse voila cest tout :hello:


 
Ca prouve que tu connais rien, le fanless absolut ça marche avec les petites config.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4445732
tonkin1
Posté le 15-11-2005 à 18:54:36  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Ca prouve que tu connais rien, le fanless absolut ça marche avec les petites config.


et ben non toi tu as la science infuse je vois  :lol:  
cette asus est bien faite pour fonctionner avec une grosse config o/c :D  

n°4445859
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 19:28:21  profilanswer
 

tonkin1 a écrit :

et ben non toi tu as la science infuse je vois  :lol:  
cette asus est bien faite pour fonctionner avec une grosse config o/c :D


Sans ventilation? C'est pas une question de science infuse ou pas, c'est simplement une question de logique. C'est aussi stupide d'O/C du fanless que d'O/C un serveur.
 
T'es obligé d'avoir une ventilation dans ton boitier car tous les éléments chauffent.
Au moins 2 ventilos a 30 cfm mini. Ca fait dans les 17 dba chacun dépendant du méchanisme donc 19 dba combiné.
 
Regarde un peu les topics sur le fanless tu verras que les températures ne sont pas fameuses et qu'il faut gérer niveau puissance.
 
J'imagine que tu chauffe 2 rette typ bh-5 a 3.2 (y'a pas plus  :sweat: ) sans ventil?  :lol:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4445950
rorofox
Galaxy Games
Posté le 15-11-2005 à 19:57:37  profilanswer
 

Ha y est j'ai finis les tests chez mon pote. Je vais pas pousser plus loin pour pas lui crâmer.
Boitier Tsunami, 12cm devant et derrière, 9cm sur la porte.
3000+ avec XP90C, 7800GTX avec silencer modé.
 
Sans OC->
Sans Turbine:
-tout passe nikel
-en SLI ça chauffe mais rien d'horrible
Avec turbine:
-Pas besoin :D  
 
OC CPU-> HTT250 (cpu@2250)
Sans Turbine:
-ca passe trankilou
-en SLI ça chauffe bcp
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT250 (cpu@2250), CG @490/1300
Sans Turbine:
-ca passe
-en SLI ça chauffe énormement mais pas de plantage au bout de 30min
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT300 (cpu@2700)
Sans Turbine:
-ca passe mais c'est hot
-en SLI ça chauffe énormement mais pas de plantage au bout de 30min
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT300 (cpu@2250), CG @490/1300
Sans Turbine:
-ca passe encore, miracle
-là ça passe plus du tout... Plantage au bout de 5 min.
Avec turbine:
-même en SLI ça passe... C'est chaud mais c'est nikel :ouch:
 
 
Donc ma conclusion est la même qu'avant les tests...
 
La carte est magnifique. Ma DFI, on dirait du Playschool à côté...
Par contre comme prévu:
Config normal, même musclé c'est nikel.
Config OC c'est limite limite...
Le SLI c'est chaud voir impossible sans la turbine.
Le SLI avec OC c'est du suicide sans la turbien, et même avec...
 
Je n'imagine même pas une config watercoolée un peu poussée...
 
Par contre je tire mon chapeau à la turbine... Elle ne fait presque aucun bruit et rend la carte tiède même avec une config de bourrin...
Donc super boulot pour la carte en non-fanless.
 
Et on reste sur les mêmes base
Le fanless, c'est pas pour OC, on est d'accord... :D  :D  :D  
 
Pour le reste, cette carte tue ça maman et commence à se trouver à moins de 200€ chez nos amis allemands... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rorofox le 15-11-2005 à 20:03:00
n°4445959
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 19:59:39  profilanswer
 

rorofox a écrit :

Ha y est j'ai finis les tests chez mon pote. Je vais pas pousser plus loin pour pas lui crâmer.
Boitier Tsunami, 12cm devant et derrière, 9cm sur la porte.
3000+ avec XP90C, 7800GTX avec silencer modé.
 
Sans OC->
Sans Turbine:
-tout passe nikel
-en SLI ça chauffe mais rien d'horrible
Avec turbine:
-Pas besoin :D  
 
OC CPU-> HTT250 (cpu@2250)
Sans Turbine:
-ca passe trankilou
-en SLI ça chauffe bcp
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT250 (cpu@2250), CG @490/1300
Sans Turbine:
-ca passe
-en SLI ça chauffe énormement mais pas de plantage au bout de 30min
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT300 (cpu@2700)
Sans Turbine:
-ca passe mais c'est hot
-en SLI ça chauffe énormement mais pas de plantage au bout de 30min
Avec turbine:
-tout est tiède
 
OC CPU-> HTT300 (cpu@2250), CG @490/1300
Sans Turbine:
-ca passe encore, miracle
-là ça passe plus du tout... Plantage au bout de 5 min.
Avec turbine:
-même en SLI ça passe... C'est chaud mais c'est nikel :ouch:


 
Mouarf, c'est pour les posseseurs de FX ça. T'as essayé de faire plus de 300 HTT? Style 337*8


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4445982
rorofox
Galaxy Games
Posté le 15-11-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Mouarf, c'est pour les posseseurs de FX ça. T'as essayé de faire plus de 300 HTT? Style 337*8


 
Bah vu que ça apporte aucunes perfs... Et vu les temp @300...
En plus bcp de test plafonnent @300-310... Alors bon, j'allais pas passer la nuit à essayer de crâmer le PC de mon pote...

n°4446006
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-11-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

rorofox a écrit :

Bah vu que ça apporte aucunes perfs... Et vu les temp @300...
En plus bcp de test plafonnent @300-310... Alors bon, j'allais pas passer la nuit à essayer de crâmer le PC de mon pote...


Si a fréquence égale le plus gros HTT est plus perf.
Mais pas exemple certains sont stables a 333*9, et si ça chauffe autant ça peut etre un facteur freinant pour eux


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4446012
tonkin1
Posté le 15-11-2005 à 20:16:09  profilanswer
 

rorofox a écrit :

Bah vu que ça apporte aucunes perfs... Et vu les temp @300...
En plus bcp de test plafonnent @300-310... Alors bon, j'allais pas passer la nuit à essayer de crâmer le PC de mon pote...


nimporte quo elle enterrre bien les dfi et avec un opteron  watercolé avec les turbines  ta une super carte et bien ca tue tout  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tonkin1 le 15-11-2005 à 20:17:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB Raid 0 et SLICompatibilité Zalman 7700 Cu avec Gigabyte GA 8N SLI PRO
Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E DeluxeToutes les 6600 GT en SLI ???
Gros probleme A7n8X E deluxe :/Asus a8v deluxe et processeur A64 venice
Problème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxe[pour jeux]Asus A8N-SLI Deluxe ou MSI K8N Neo4 Platinum
Asustek AON-SLI Deluxe OU MSI K8N SLI Platinum 
Plus de sujets relatifs à : A8N32-SLI Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR