Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E Deluxe

n°4338715
Lenn
Posté le 21-09-2005 à 09:52:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un pc basé sur une A7N8X-E Deluxe depuis +/- 18 mois.
Jusqu'à présent, aucun problème à signaler, tout fonctionne bien, sous WinXP SP2.
 
Ce soir, j'ai branché mon caméscope dv sur le port IEEE 1394, espérant pouvoir monter mes vidéos de vacances....
J'ai installé Pinacle Studio 9, j'ai configuré la source sur "Caméra DV", mais quand je veux passer en mode capture, j'ai systématiquement un message "erreur d'initialisation du périphérique de capture", me demandant de m'assurer que le caméscope est sous tension et en mode VCR, et que le cable est bien branché...
A priori ces conditions sont vérifiées... mais je reçois à  chaque fois cette erreur  :(  :??:  
 
Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de ce problème et/ou de la solution ?
 
Merci de m'avoir lu jusqu'ici,
Lenn  :)
 
 
PS : J'espère avoir bien classé le post... Vu que la caméra se connecte sur la carte-mère, il m'a semblé plus logique de le mettre ici

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 09:52:35  profilanswer
 

n°4338730
glassman
C'est pas faux
Posté le 21-09-2005 à 09:59:18  profilanswer
 

C un problème software je pense.
Sinon, une piste: essaye AMCAP de Microsoft (cherche sur google). C'est l'appli d'acquisition la plus minimaliste qui soit, elle devrait te permettre de savoir si le problème est matériel / drivers ou si c'est Studio qui déconne (y m'a fait la même chose l'autre jour 2x, puis ça a marché).

n°4338821
fif
Salut à toi ...
Posté le 21-09-2005 à 10:47:18  profilanswer
 

fait une recherche sur le forum c'est un vieux probleme,je crois qu'il faut un patch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E Deluxe

 

Sujets relatifs
comment configurer une caméra IP ?Gros probleme A7n8X E deluxe :/
Asus a8v deluxe et processeur A64 veniceASUS P4C800-E : le ventilo du P4 est toujours a 2760 tr/mn
Problème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une camera DV avec l'Asus a7n8x-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR