Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N SLI-deluxe - Problème de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N SLI-deluxe - Problème de RAM

n°4418751
supratom
Posté le 03-11-2005 à 12:55:17  profilanswer
 

Bonjour tlm !
 
J'espere que vous allez pouvoir m'aider :/
 
Voila j'ai une A8N Sli - deluxe, avec decu depuis deja quelque mois 1go de RAM, réparti en 2*512 corsair PC3200 CL2.5> http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html
J'ai fait l'achat d'une barette de 1go de RAM recemment, toujours de la PC3200, CL3 > http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html
 
J'ai essayer d'installer cette derniere, mais depuis impossible de booter mon pc, au demarrage l'ecran reste noir, et suit une succession de 'bip' a répetitions a intervalle long.
 
Lorsque je monte seule cette barrete, le pc fonctionne correctement.
Lorsque je monte seul les 2*512, encore une fois c'est nickel.
 
Je ne sais plus quoi faire :(
 
Sachant que j'ai peu de notion liée au timing et voltage, je ne sais pas trop comment regler ceux ci pour essayer de faire passer ces barettes ensemble.
 
Par ailleurs pour les slots; les 2*512 je l'ai avait mis sur les deux slots bleu, et apres j'ai essayer avec la nouvelle sur le noir B2, vu l'echec, sur le noir A2 après..  
 
Ensuite j'ai un peu tout tenté, j'ai basculer les 2*512 du bleu au noir, et tenté de mettre la barrete de 1024 sur le A1 puis B1 mais sans aucun succes...  
 
J'ai plus d'idée la .  
 
Merci de votre future aide, dans l'attente qu'un petit génie me guide sur une solution :/
 
PS: / je me suis permis de lancer un nouveau sujet car dans le topic officiel de la A8N il est quasi impossible de résoudre un probleme vu la densité du post.  
PS2: / oui j'ai fait une erreur en achetant cette RAM, mais bon c'est fait :(


Message édité par supratom le 03-11-2005 à 13:31:36
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 12:55:17  profilanswer
 

n°4418762
LoDeNo
Bicourge
Posté le 03-11-2005 à 13:02:40  profilanswer
 
n°4418848
supratom
Posté le 03-11-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

Je doit donc tenter de mette :
 - En 2T
 - De passer le FSB a 333mghz ( je regle ca ou dans le bios ?)
 
Pis je vais tenter de flasher le bios sur la nouvelle version a tout hasard...
 
Mais si j'aurais d'autre avis que ce post que j'avais lu, ca serait cool :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A8N SLI-deluxe - Problème de RAM

 

Sujets relatifs
Problème de détection disque dur externe usbprobleme clear cmos
help probleme 6600GTProbleme avec lecteur mp3
RAM défectueuse sur un PC et pas l'autre Sound Blaster Live! 24 bits probleme avec windows millenium
problème avec choix de HDD lors de l'installe winXPProblème branchement télé et pc
Problème de démarageproblème formatage
Plus de sujets relatifs à : A8N SLI-deluxe - Problème de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR