Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème branchement télé et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement télé et pc

n°4417670
kotounette
Posté le 02-11-2005 à 21:06:55  profilanswer
 

Bonjour !!
 
J'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre malgré mes nombreuses recherches sur le net...
Je n'arrive pas à brancher mon pc sur la télé pour voir mes divx et dvd sur la télé...
 
J'ai une Geforce 6200 TC.
J'ai branché télé et pc avant le boot, j'ai mis la tele sur AV... enfin j'ai tout essayé...
 
Mon problème, le pc ne reconnait pas la télé, meme en ayant forcer la reconnaissance...
 
Voila !
Au secours !  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:06:55  profilanswer
 

n°4417675
dusty35
Posté le 02-11-2005 à 21:09:09  profilanswer
 

salut, tu l'a branché sur ta carte avec quel cable?

n°4417775
kotounette
Posté le 02-11-2005 à 21:42:44  profilanswer
 

J'ai un cordon vidéo S-Vidéo + audio vers composite Péritel que j'avais a la base  
 
Et j'ai un cordon HDTV reçu avec la carte graphique...  
http://www.geocities.com/nephtys_07/	HDTV.JPG
 
Donc je peux brancher le cable hdtv sur la carte graphique, et le cable s-vidéo sur la sortie S (noir) du cable HDTV... Mais les cables rouge, bleu et vert ne sont reliés a rien... donc la question ke je me pose, c'est : est-ce que j'ai besoin d'un adaptateur ? Un vendeur chez Carrefour m'a dit que ces cable ne servaient a rien...  
 
Mais comme ça ne marche pas comme ça... Je doute...
 
Si c'est un problème de connectique, j'aimerais ne pas avoir a racheter tout plein de cables... Il existe des adaptateurs ?
 
Merci !

n°4418061
Madbarth86
Posté le 02-11-2005 à 23:15:14  profilanswer
 

Salut
Pour ton cable à premiere vue c'est un cable qui ne va pas ce brancher sur ta télé comme ca.Les prise Rouge, Bleu et Vert serve pour un type de connexion sur les lecteur dvd,divx. Pour un branchement sur ta télé il un cable HDTV avec une sortie Svidéo(noir) et analogique(jaune), et un cable jack/RCA pour l'audio. En plus du cable il ya une fonction à activer sous Windows, dans les propriété video, l'affichage du second écran.
Voit déjà pour ton cable, on vera pour la suite.SALUT

n°4419860
kotounette
Posté le 03-11-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

D'abord merci pour ta réponse...
 
Une petite précision ? Ca veut dire que mon cable s-vidéo ke j'avais a la base ne me sert plus a rien ?? Ce cable sert pour l'audio et la vidéo... Et y a un adaptateur pour la prise 4 broches qui la transforme en RCA jaune (s/pdif)...
 
Donc j'avoue que je ne comprends plus rien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème branchement télé et pc

 

Sujets relatifs
problème formatageProbleme Vitesse HD
probleme pci device pour fs315mcarte mère ASUS, problème de drivers
Problème très très compliquépetit probleme
Problème d'alimentation de disque durProbleme au demarage
probleme de parametrage sur l'A8V Deluxe[VAIO] Probléme d'image lors du branchement sortie Tv/Télé !
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement télé et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR