Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection disque dur externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection disque dur externe usb

n°4418414
Max Pecas
Posté le 03-11-2005 à 09:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un disque dur externe (Maxtor) que je promène entre chez moi et le boulot, et depuis hier, il n'est plus détecté chez moi (j'ai testé ce matin, au boulot, tout fonctionne). Je l'ai testé en usb 2 et en firewire, rien n'y a fait.  
 
 Le seul indice que j'ai c'est que hier en partant du taf, je l'ai déconnecté proprement (en utilsant l'icône près de l'horloge) pour la première fois (d'habitude j'attends quelques minutes et je l'éteins).
 
  Si quelqu'un a une idée de comment faire pour refaire fonctionner ça chez moi (petite précision , je suis sous XP)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 09:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de détection disque dur externe usb

 

Sujets relatifs
help probleme 6600GTProbleme avec lecteur mp3
Comment retrouver un disque esclave perdu Sound Blaster Live! 24 bits probleme avec windows millenium
problème avec choix de HDD lors de l'installe winXPProblème branchement télé et pc
Problème de démarageproblème formatage
probleme detection disque externeproblème de détection d'un disque dur externe!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection disque dur externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR